récupérer son N° de tel free pour le mettre sur l'ordi

15 réponses
Bernard Schoenacker
bonjour,

cf sujet et comment faire ?

merci de votre aimable attention

slt
bernard

5 réponses

1 2
Sil
Le 20/01/2019 à 21:45, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
cf sujet et comment faire ?
merci de votre aimable attention

Si ça a un rapport avec le compte sip de free...
https://artisan.karma-lab.net/comment-mettre-place-sa-telephonie-grace-a-asterisk
Bonne soirée
Daniel Huhardeaux
Le 21/01/2019 à 19:07, Sil a écrit :
Le 20/01/2019 à 21:45, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
cf sujet et comment faire ?
merci de votre aimable attention

Si ça a un rapport avec le compte sip de free...
https://artisan.karma-lab.net/comment-mettre-place-sa-telephonie-grace-a-asterisk

Bonsoir,
à prendre avec beaucoup de pincettes !
- le document date
- Free a arrêté la Freephonie au 31/12/2018
--
Daniel
Pierre L.
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--3xYqtkpMQ6LStCrOwBsSrqw0oCLHYbpKC
Content-Type: multipart/mixed; boundary="uNXJQvOplWfREzHrL0xm2SM4G8R6mYmmf";
protected-headers="v1"
From: "Pierre L."
To:
Message-ID:
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_récupérer_son_N°_de_tel_free_pour_le? =?UTF-8?Q?_mettre_sur_l'ordi? References:
In-Reply-To:
--uNXJQvOplWfREzHrL0xm2SM4G8R6mYmmf
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Language: fr-FR
Humm... afin d'utiliser gratos les réseaux wifi FreeWifi_secure avec
l'ordinateur, car authentification au service par carte SIM seulement,
et donc uniquement dispo pour un smartphone/tablette doté d'un
emplacement pour SIM ?
Ou comment profiter du réseau FreeWifi_secure avec son ordi grâ ce à sa
carte SIM FreeMobile ?
...?
Le 20/01/2019 à 21:45, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
cf sujet et comment faire ?
merci de votre aimable attention
slt
bernard

--uNXJQvOplWfREzHrL0xm2SM4G8R6mYmmf--
--3xYqtkpMQ6LStCrOwBsSrqw0oCLHYbpKC
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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 =TMtd
-----END PGP SIGNATURE-----
--3xYqtkpMQ6LStCrOwBsSrqw0oCLHYbpKC--
Yann Serre
Le 20/01/2019 à 21:45, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
cf sujet et comment faire ?
merci de votre aimable attention
slt
bernard

Ma traduction :
Free "offre" un numéro VOIP commençant par 09.
Existe-t-il un logiciel LINUX / DEBIAN pour exploiter cette ligne VOIP ?
C'est pour utiliser un ordinateur comme combiné téléphonique avec un
micro-casque.
Merci pour votre aimable attention.
Pierre L.
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--fF2kO7M6zdP5qH4EBzW1PRlEdREdltwSl
Content-Type: multipart/mixed; boundary="DQWSd8IjFeGC9oVYQa7MmH4Kl9iraWJD0";
protected-headers="v1"
From: "Pierre L."
To:
Message-ID:
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_récupérer_son_N°_de_tel_free_pour_le? =?UTF-8?Q?_mettre_sur_l'ordi? References:

In-Reply-To:
--DQWSd8IjFeGC9oVYQa7MmH4Kl9iraWJD0
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Language: fr
Bien vu !
Le 22/01/2019 à 10:41, Yann Serre a écrit :
Free "offre" un numéro VOIP commençant par 09.
Existe-t-il un logiciel LINUX / DEBIAN pour exploiter cette ligne VOIP ?
C'est pour utiliser un ordinateur comme combiné téléphon ique avec un
micro-casque.
Merci pour votre aimable attention.

--DQWSd8IjFeGC9oVYQa7MmH4Kl9iraWJD0--
--fF2kO7M6zdP5qH4EBzW1PRlEdREdltwSl
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - https://www.enigmail.net/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 =M5RC
-----END PGP SIGNATURE-----
--fF2kO7M6zdP5qH4EBzW1PRlEdREdltwSl--
1 2