Recuperer la sortie de perl -w sur Windows

2 réponses
xavier
Bonjour,

Soit un Strawberry Perl standard mais à jour. J'ai des scripts qui
traitent des fichiers via le planificateur. Des fois, les fichiers sont
mal foutus, et si je lance perl -w monscript.pl sur la ligne de
commande, je vois les "Unitialized value" sur la console.

J'ai mis des handlers $SIG{__WARN__} et $SIG{__DIE__}, pour rediriger
les erreurss dans un fichier de log, mais les messages de perl -w n'y
sont pas.

Sous Unix, il me suffirait de rediriger stdout/stderr vers le fichier,
mais sous Win, ça n'a pas l'air prévu dans le planificateur.

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

2 réponses

Nicolas George
Xavier, dans le message <1k96i6b.9havkvoguiccN%, a
écrit :
Sous Unix, il me suffirait de rediriger stdout/stderr vers le fichier,
mais sous Win, ça n'a pas l'air prévu dans le planificateur.

open STDERR, ">", "blah" ?
xavier
Nicolas George <nicolas$ wrote:

open STDERR, ">", "blah" ?

Il me semblait bien avoir lu sur perlmonks que ça avait des efets de
bord gênants, mais je vais effectivement commencer par là.

[... google ... google...]

Ah, OK, ton intervention m'a amené à verifier sur perldoc plusieurs
trucs, effectivement, ça marche bien, il faut juste faire gaffe si on
emploie select en même temps, et incrémenter $| sur STDERR (ce que
j'avais déja fait).

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)