Récupérer un sous-site

3 réponses
rémi
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une mauvaise prévision, deux sous-sites d'un site de premier niveau
ont particulièrement grossis. Leur taille respective augmentant toujours, je
souhaiterai les "porter" sur 2 serveurs virtuels indépendants ou 2 sites de
premiers niveaux indépendants.
Hors, sous WSS 2.0, un sous-site ne peut pas être sauvegardé. Seul le site
de premier niveau peut l'être.

Existe t-il un moyen d'y parvenir malgré tout?

--
Merci... et bon courage.

3 réponses

Renaud Comte
un BK entier non mais un package peut suffir

smigrate.exe

attnetion, les securités ne sont pas sauvegardés ...

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une mauvaise prévision, deux sous-sites d'un site de premier
niveau
ont particulièrement grossis. Leur taille respective augmentant
toujours, je
souhaiterai les "porter" sur 2 serveurs virtuels indépendants ou 2
sites de
premiers niveaux indépendants.
Hors, sous WSS 2.0, un sous-site ne peut pas être sauvegardé. Seul le
site
de premier niveau peut l'être.
Existe t-il un moyen d'y parvenir malgré tout?

rémi
Bonjour,
Le Bk fonctionne sans souci avec smigrate (sur le serveur local1 initial
sous wss 2.0)... la restauration est stoppée par une incompatibilité avec SPS
sp2 et wss 3.0 (sur le serveur local2).
J'ai supprimé SPS WSS 2.0 et WSS 3.0 puis réinstallé WSS 3.0 sur le serveur
local2.
Seul hic!

Comment récupérer stsadm.exe, smigrate.exe.... pour effectuer les commandes
d'admin???
Sans le smigrate, je ne peux migrer vers WSS 3.0.
De plus, WSS 3.0 oblige la migration de server 2003 Std Edtion à Entreprise
Edition!! Fâcheux... et coûteux.

"Renaud Comte" a écrit :

un BK entier non mais un package peut suffir

smigrate.exe

attnetion, les securités ne sont pas sauvegardés ...

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Suite à une mauvaise prévision, deux sous-sites d'un site de premier
> niveau
> ont particulièrement grossis. Leur taille respective augmentant
> toujours, je
> souhaiterai les "porter" sur 2 serveurs virtuels indépendants ou 2
> sites de
> premiers niveaux indépendants.
> Hors, sous WSS 2.0, un sous-site ne peut pas être sauvegardé. Seul le
> site
> de premier niveau peut l'être.
> Existe t-il un moyen d'y parvenir malgré tout?
>

rémi
Ok.
Merci Renaud.

Pouvez-vous me dire où trouver "LA" procédure fiable à suivre?

Merci.

"Renaud Comte" a écrit :

ouh la la vous allez vite

Lire un peu le guide d'admin evite bien des soucis
>>> les BK/Restore ne fonctionne que sur un environnement identique de langue
et de patch, SP et KB compris

De plus on ne passe pas de v2 a v3 en un clic : IL FAUT SUIVRE LA PROCEDURE
DE MIGRATION

PS : WSS est sans license et marche TRES bien sur une 2003 standard

Supported Operating Systems: Windows Server 2003 Service Pack 1

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÕ1730B5-48FC-4CA2-B454-8DC2CAF93951&displaylang=en

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
> Le Bk fonctionne sans souci avec smigrate (sur le serveur local1
> initial
> sous wss 2.0)... la restauration est stoppée par une incompatibilité
> avec SPS
> sp2 et wss 3.0 (sur le serveur local2).
> J'ai supprimé SPS WSS 2.0 et WSS 3.0 puis réinstallé WSS 3.0 sur le
> serveur
> local2.
> Seul hic!
> Comment récupérer stsadm.exe, smigrate.exe.... pour effectuer les
> commandes
> d'admin???
> Sans le smigrate, je ne peux migrer vers WSS 3.0.
> De plus, WSS 3.0 oblige la migration de server 2003 Std Edtion à
> Entreprise
> Edition!! Fâcheux... et coûteux.
> "Renaud Comte" a écrit :
>
>> un BK entier non mais un package peut suffir
>>
>> smigrate.exe
>>
>> attnetion, les securités ne sont pas sauvegardés ...
>>
>> Voila voila
>>
>> Renaud Comte [MVP]
>> --------------------------------------
>> http://blogs.developpeur.org/themit/
>> http://blog.spsclerics.com/
>>> Bonjour à toutes et à tous,
>>>
>>> Suite à une mauvaise prévision, deux sous-sites d'un site de premier
>>> niveau
>>> ont particulièrement grossis. Leur taille respective augmentant
>>> toujours, je
>>> souhaiterai les "porter" sur 2 serveurs virtuels indépendants ou 2
>>> sites de
>>> premiers niveaux indépendants.
>>> Hors, sous WSS 2.0, un sous-site ne peut pas être sauvegardé. Seul
>>> le
>>> site
>>> de premier niveau peut l'être.
>>> Existe t-il un moyen d'y parvenir malgré tout?