Récupérer les styles

Daniel.C
Bonjour.
Word 2003 - Word 2010
J'ai un document au comportement parfois anormal. Je souhaiterais
récuper les styles attachés au document sans créer de modèle à partir
de ce document. Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Daniel

Geo
Bonjour Daniel
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :

Je souhaiterais récuper les styles
attachés au document sans créer de modèle à partir de ce document. Est-ce possible ?

Avec word2003 : Outils / modèles et Compléments / organiser.
Vous pourrez recopier les styles d'un document ou d'un modèle vers un
document ou un modèle.
Mais est-ce bien cela que vous voulez faire.

--
A+
Daniel.C
[...]

Oui ! je ne veux récupérer que les styles, et rien d'autre.
Merci mille fois.
Daniel