Récupérer le texte d'une autre fenêtre en VB.net

Le
Ludof54
Bonjour tout le monde.
Je me doute que cette question a t pos de nombreuses fois mais
comme je n'arrive pas trouver la trace d'une solution dj propos=
e,
je me pertmets de redemander :
Je souhaiterais rcuprer le contenu d'une fentre (Prog externe =
mon
appli VB).
Je voudrais rcuprer tout le texte contenu dans le prog externe afin
de raliser un traitement sur ce texte.

Je prcise que mes connaissance sont relativement limites et de ce
fait, ne me rpondez pas juste "il faut utiliser les API" :)
J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou
truc du genre ^^

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me rpondre ^^
Christian ASTOR
Le #22786151
On 11 nov, 15:20, Ludof54
Je souhaiterais récupérer le contenu d'une fenêtre (Prog externe à mon

appli VB).
J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou
truc du genre

http://www.visualbasicask.com/visual-basic-general/how-do-i-use-wmgettext-i n-vbnet-to-get-text-from-another-applications-window.shtml
Ludof54
Le #22791241
On 13 nov, 13:22, Christian ASTOR
> [...]
appli VB).
> J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou

Merci beaucoup je vais voir si je peux m'en sortir avec ca :)