récupérer tous ses paramètres

Je change d'ordi, et je voudrais conserver mes dossiers d'Outlook avec tous
les messages (reçus et envoyés), et également mon carnet d'adresse et les
règles de tri des messages.
Vous pourriez me dire dans quel(s) dossier(s) je peux trouver tout ça ?

Avec mes remerciements

Luc
@club-internet.fr nous a déclaré...

[...]
?

SaveOE de scraper peux *tout* te sauvegarder puis restaurer.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

Avec mes remerciements

Padkoi

--