Récupérer toutes los occurrences en fonction d'un nom

13 réponses
magic-dd
bonsoir

j'ai une liste de commerciaux avec un code de travail.

ces commerciaux vont sur diff=C3=A9rents sites en france

j'aimerai r=C3=A9cup=C3=A9rer en fonction de son code tous les sites sur le=
squels ils se sont retrouv=C3=A9s

j'ai tent=C3=A9 le rechercheV mais =C3=A7a ne fonctionne pas sur un tableau=
avec doublons

merci de votre aide

http://www.cjoint.com/c/FKosbOoJyoZ

3 réponses

1 2
isabelle
fichier exemple
http://www.cjoint.com/c/FKqqJXouMoa
isabelle
magic-dd
Bonjour
je n'ai qu'un seul mot
Merci
c'est vraiment classe et en plus il y a meme la mise sans doublons de la co lonne A
je vais étudier de plus prêt afin de rajouter des colonnes et mod ifier en consequence
merci isabelle
bonne journee
isabelle
merci à toi, c'est toujours apprécié d'avoir un retour.
l'objet "scripting.dictionary" et sa méthode exists est bien utile pour établir
une liste sans doublon
isabelle
Le 2016-11-17 à 01:05, magic-dd a écrit :
Bonjour
je n'ai qu'un seul mot
Merci
c'est vraiment classe et en plus il y a meme la mise sans doublons de la colonne A
je vais étudier de plus prêt afin de rajouter des colonnes et modifier en consequence
merci isabelle
bonne journee
1 2