récupérer un carnet d'adresse outlook après formatage pc

Mylord31
bonjour,
suite à un formatage de mon pc, j'ai réinjecté mon carnet d'adresse outlook
dans le fichier correspondant.
quend je veux écrire un message et que je clique sur A, il m'est répondu :
"Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé à ce carnet d'adresses, il a peut être été déplacé ou
supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des autorisations necessaires.
reférez-vous à l'aide Microsoft Outlook pour le supprimer."
Quand je clique OK, il m'ouvre le cadre de selection des adresses, j'ai
réussit à lui donner un autre nom et j'y ai accès.
Mais ce message d'erreur m'agace profondément.
Quelqu'un aurait-il une idée du commet et du pourquoi de la chose ?
Merci à toutes les bonnes volontés qui se pencheront sur mon problème

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mylord31

bonjour,
suite à un formatage de mon pc, j'ai réinjecté mon carnet d'adresse outlook
dans le fichier correspondant.

en écrasant le pst d'origine ?! Pas bien ;-)

[...]

La réponse est la http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0714

Merci à toutes les bonnes volontés qui se pencheront sur mon problème

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Mylord31

[...]

merci beaucoup, problème résolu.