recuperer un dual boot

2 réponses
sloug2002
bonjour et joyeux noel

Je disposais au depart d'un disque dur de 40Go composé de deux
partitions : une pour linux, l'autre pour Win Me. Il y avait donc un
dual boot géré par linux. Mais j'ai dû reinstaller Win Me, du coup le
dual boot a disparu et impossible d'acceder à linux MDK10. Mais d'aprés
Partition Magic, les deux partitions existent toujours. En bref, comment
faire pour recuperer le dual boot et pouvoir acceder de nouveau à MDK10

Merci pour votre precieuse aide

a+ et bonne journée

2 réponses

caprinew
sloug2002 a écrit :
bonjour et joyeux noel

Je disposais au depart d'un disque dur de 40Go composé de deux
partitions : une pour linux, l'autre pour Win Me. Il y avait donc un
dual boot géré par linux. Mais j'ai dû reinstaller Win Me, du coup le
dual boot a disparu et impossible d'acceder à linux MDK10. Mais d'aprés
Partition Magic, les deux partitions existent toujours. En bref, comment
faire pour recuperer le dual boot et pouvoir acceder de nouveau à MDK10

Merci pour votre precieuse aide

a+ et bonne journée

Bonjour et joyeux Noël

Vous remettez le CD n°1 de mandrake et sur F1 ou F2 il est indiqué de
taper rescue, suivre restaurer le boot.

--
caprinew
Roger Delvosal
Bonjour,

"sloug2002" a écrit dans le message de
news:cqm20l$q2q$
bonjour et joyeux noel

Je disposais au depart d'un disque dur de 40Go composé de deux
partitions : une pour linux, l'autre pour Win Me. Il y avait donc un
dual boot géré par linux. Mais j'ai dû reinstaller Win Me, du coup le
dual boot a disparu et impossible d'acceder à linux MDK10. Mais d'aprés
Partition Magic, les deux partitions existent toujours. En bref, comment
faire pour recuperer le dual boot et pouvoir acceder de nouveau à MDK10

Merci pour votre precieuse aide

a+ et bonne journée

Démarrer avec le premier disque de MDK10, dès qu'il vous affiche le panneau
installation ou réparation presser F1, il vous affiche alors un panneau avec
divers types d'opérations. A l'invite boot tapez rescue et il vous offrira
divers types de réparations, avec entre autre réinstallation du dual boot.
Cordialement
--
Roger Delvosal
roger.delvosal@***scarlet.be