Récupérer un fichier de plus de 2Go sur un serveur FTP

8 réponses
jlddemange
Bonjour,

Après plusieurs essais, je n'arrive pas à télécharger un fichier de
plus de 2 Go (une iso DVD Unix). Je travaille sous Win XP SP2 avec une
partition NTFS.

- avec l'outil de Win XP, la barre de progression est déjà à fond
dès
le début du DL ce qui laisse présager d'un débordement du à la
taille du
fichier

- avec le freeware FreshDownload (gestionnaire de DL), il donwload
en //
n parties mais lors du récollage de ces parties, le soft se
vautre à
exactement 2 Go (débordement de l'entier signé 32 bits)

Avez-vous un outil de FTP que vous avez déjà essayé avec succès
sur des fichiers > 2Go ?

Merci pour vos réponses

8 réponses

JMD
Si tu connais la personne qui le ftp, tu peux utiliser un logiciel comme
power ftp si tu as le compte et mot de passe du site. Le P2P pourrait aussi
être une bonne solution avec soulseek.
"JLD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après plusieurs essais, je n'arrive pas à télécharger un fichier de
plus de 2 Go (une iso DVD Unix). Je travaille sous Win XP SP2 avec une
partition NTFS.

- avec l'outil de Win XP, la barre de progression est déjà à fond
dès
le début du DL ce qui laisse présager d'un débordement du à la
taille du
fichier

- avec le freeware FreshDownload (gestionnaire de DL), il donwload
en //
n parties mais lors du récollage de ces parties, le soft se
vautre à
exactement 2 Go (débordement de l'entier signé 32 bits)

Avez-vous un outil de FTP que vous avez déjà essayé avec succès
sur des fichiers > 2Go ?

Merci pour vos réponses

jlddemange
"JMD" wrote in message Le P2P pourrait aussi
être une bonne solution avec soulseek.

Oui le P2P c'est bien gentil mais qu'est ce que c'est lent.
Le FTP a au moins l'avantage d'utiliser la pleine bande passante
(dans mon cas du 130 Ko/s) sur toute la durée du téléchargement.
Ainsi, je récupère les 2 Go en 4h environ

Patrick D.
On 3 Mar 2005 22:11:26 -0800, JLD wrote:

Bonjour,

Après plusieurs essais, je n'arrive pas à télécharger un fichier de
plus de 2 Go (une iso DVD Unix). Je travaille sous Win XP SP2 avec une
partition NTFS.

- avec l'outil de Win XP, la barre de progression est déjà à fond
dès
le début du DL ce qui laisse présager d'un débordement du à la
taille du
fichier

- avec le freeware FreshDownload (gestionnaire de DL), il donwload
en //
n parties mais lors du récollage de ces parties, le soft se
vautre à
exactement 2 Go (débordement de l'entier signé 32 bits)

Avez-vous un outil de FTP que vous avez déjà essayé avec succès
sur des fichiers > 2Go ?

Merci pour vos réponses

es-tu sûr d'être en NTFS
parce que là, c'et assez symptomatique d'une FAT 16

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

JLD 95
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
es-tu sûr d'être en NTFS
parce que là, c'et assez symptomatique d'une FAT 16

oui je suis en NTFS

je suis entrain de tester IDA Internet Download Accelerator qui d'après leur
page gère les fichiers de + de 2 GB

Patrick D.
On Fri, 4 Mar 2005 19:18:43 +0100, JLD 95 wrote:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de
news:
es-tu sûr d'être en NTFS
parce que là, c'et assez symptomatique d'une FAT 16

oui je suis en NTFS

je suis entrain de tester IDA Internet Download Accelerator qui d'après
leur
page gère les fichiers de + de 2 GB

perso je n'ai pas eu de soucis avec l'outil de transfert intégré dans mn
navigateur Opera ou avec GetRight pour télécharger une Iso DVD Fedora

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

JLD 95
news:
je suis entrain de tester IDA Internet Download Accelerator qui d'après
leur
page gère les fichiers de + de 2 GB

ça a marché avec IDA: c'était bien une limitation de FreshDownload.

Patrick D.
On Sat, 5 Mar 2005 11:13:10 +0100, JLD 95 wrote:

news:
je suis entrain de tester IDA Internet Download Accelerator qui d'après
leur
page gère les fichiers de + de 2 GB

ça a marché avec IDA: c'était bien une limitation de FreshDownload.

j'ai viré FresHDownload il y a longtemps
son principal inconvénient : pas de gestion des sites miroirs ; très
embêtant pour charger des ISO Linux

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

JLD 95
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
j'ai viré FresHDownload il y a longtemps
son principal inconvénient : pas de gestion des sites miroirs ; très
embêtant pour charger des ISO Linux

Jusqu'à présent, j'étais très satisfait de FreshDownload. C'est bien sur un

site miroir que j'essayais de DL.
Il a bien réussi à DL les 4 parties mais s'est vautré en recollant la 4ème
pour consituer l'image finale car cette dernière
dépassait les 2 Go.
Enfin, la programmation ne doit pas être très propre car il aurait pu au
moins utiliser un entier 32 bits NON signé
pour pointer sur un fichier.
J'ai mailé à l'auteur cette limitation de 2Go.
D'autre part, Internet Download Accelerator gère récemment des fichiers
taille non limitée (à partir de la version 4).
Il était lui aussi limité à 2 Go.