Récupérer un fichier pst endommagé

Tomel
Bonjour
Windows XP SP2 - Outlook 2000
J'ai eu un crash sur mon PC. Après un chkdsk j'ai récupéré mon système
sauf mes données outlook. Lorsque je veux importer le fichier
outlook.pst j'obtiens le premier message suivant "Les propriétés pour
ce service d'informations doivent être définies avant son utilisation"
et ensuite : "Des erreurs ont été détectées dans le fichier :
:\Documents and Settings\Tomel\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Fermez toutes les applications à
extension messagerie, puis utilisez l'utilitaire réparation de la boite
de réception."
J'ai donc fait l'opération Détecter et Réparer sans succès. Y-a-t-il
uns solution ? Merci

JièL
Bonjoir(c) Tomel

Le 26/02/2007 07:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Aie aie aie...

J'ai donc fait l'opération Détecter et Réparer sans succès.

Détecter et réparer ne sert qu'a "réparer" Outlook, pas le PST. Pour ce
dernier voyez ici
R08070 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

JièL / Jean-Louis GOUBERT

FBo
La solution proposée par JL Goubert est parfaite! merci, pourquoi Bill ne
renseigne til pas mieux ses clients dans les aides officielles alors qu'il
fournit le logiciel pour réparer les fichiers .pst il ne pipe pas un mot dans
les fichier d'aide. C'est honteux au prix ou l'on paie la suite office pro,
on ne comprend pas cetet façon de procéder
Encore merci JL Goubert bien vu et bon site

"JièL" wrote:

[...]

perkinmerchant
Le samedi 03 Mars 2007 à 14:42 par JièL :
[...]

Corruption de fichiers PST dans Outlook peut resultin inaccessibilité des données stockées dans PST files.so dans ce cas vous avez besoin pour réparer les fichiers PST corrompus dans Outlook.
Logiciel de réparation de MS Outlook PST est un logiciel efficace que facilement des réparations et récupère les données perdues à partir du fichier PST juste en quelques clics.
alice123
Le lundi 26 Février 2007 à 07:23 par Tomel :
[...]

Eh bien ce sont des questions très communs qui doivent faire face à l'utilisateur lors de l'utilisation de l'ordinateur. La première étape, vous devez prendre pour corriger cette erreur est de fermer le fichier PST et le rouvrir. Toutefois, si les techniques mentionnées ci-dessus ne pouvaient pas travailler à corriger cette erreur, vous pouvez également opter pour la troisième outil de parti "PST réparation outil", qui est l'un des meilleurs outils de récupération qui peut facilement corriger toute erreur dans le fichier pst et récupérer vos données complètement de votre ordinateur sans aucun tracas. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visiter l'url:

http://fr.softwaredownloadcentre.com/software/outlook-pst-reparation.php