récupérer un fichier word 97 d'une version antérieure

Ludo
Bonjour est il possible de récupérer un fichier word d'une version
antérieure, j'ai fait un copier-coller d'un texte et j'ai enregistré et ça
m'a fait perdre
15 pages de rédaction. J'ai fait une recherche sur les fichiers modifiés, il
y a des fichiers temporaire mais quand je les ouvre avec word, ce sont des
caractères bidons...

Merci infiniment d'avance!

Dédé
Salut Ludo !

Tu ouvre simplement ton "vieux" fichier dans ta nouvelle version de Word et
tu l'enregistre au format de ta nouvelle version ...

Est-ce que cela fonctionne ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Ludo" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
re ...

J'espère que tu a encore la version 97 de ton fichier ...

Je pense que tu a une nouvelle version de ta suite office et que tu essaie
de ouvrir un document créé avec office 97 ..

Donc, tu ouvre simplement le fichier créé avec Word 97 sous Word 2'000 et tu
l'enregistre avec Word 2'000 (ou ta nouvelle version de Word ... XP ...)

Oublie ton copier-collé !

Est-ce que cela fonctionne ?

Salutations
Dédé

[...]

Dédé
Ben si tu n'a pas une version de ton fichier avant ton copié-collé, ben je
pense qu'il n'y a plus qu'a éditer ton fichier et/ou de le recommencer ...

Peut-être existe-il des utilitaires pour récupérer des fichier effacés pas
erreur mais pour ceux qui ont été remplacé par un autre fichier, cela
devient dur dur ;-(

Désolé mais pas plus d'idées ...

Peut-être que tout le contenu de ton fichier était sélectionné et qu'en
collant, ben tu a tout simplement remplacé le contenu par ton collage ...

Peut-être que d'autres auront une idée ..

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Ludo" a écrit dans le message de
Merci Dédé, mais je pense pas que tu ai compris mon pb.

Je travaille avec word 97. J'avais un document de 15 pages, j'ai effectuer
un copier-coller d'une ligne et j'ai effacé tout mon document, ensuite
j'ai

enregistré. Mon document ne faisant plus qu'une page. Je n'ai pas de
nouvelle version d'Office, j'ai word 97. Et je ne peux pas oublier mon
copier-coller puisque c'est à cause de cette manip que j'ai tout perdu.

#