recuperer un formulaire dont les champs ont un nom "dynamique"

Serge Nazarian
Bonjour,

Dans saisie.php (tronqué mais tout le reste fonctionne).
Dans une boucle, je fais afficher des cases à remplir, le nom dépendant de
la variable $id correctement récupérée.
echo "<form action='recup.php'>";
echo "<table>";
$id=$data_users['id']; //NB : ceci fonctionne très bien
$champ = 'note_'.$id;
echo "<tr>";
echo "</tr>";
echo "<input type='submit' name='submit' value='Enregistrer'>";
echo "</table>";
echo "</form>";
Dans recup.php
if ( (!empty($_POST)) ) {
echo "ok <br/>";
}
else
{
echo "les données n'ont pas été récupérées !";
}
J'obtiens "les données n'ont pas été récupérées !"

Qui peut me dire ce qui ne va pas.
Merci pour toute aide.

Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

Olivier Miakinen
echo "<form action='recup.php'>";

La méthode par défaut est "get", pas "post"

if ( (!empty($_POST)) ) {

Et là tu attends le résultat d'un POST.

Merci pour toute aide.

Deux corrections à faire (quoique chacune puisse suffire indépendamment
de l'autre) :

1) echo "<form method='post' action='recup.php'>";
2) if ( (!empty($_REQUEST)) ) {

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité

phptn
bonjour

dans echo "<form action='recup.php' method='post'>";
il manque le method=post
j'ai teste ca marche
Thibault TAILLANDIER
[...]

La tu ne spécifie pas par quelle méthode envoyer les données, par défaut
c'est GET
pour mettre en POST :
[...]

La tu vérifies le tableau de parametre envoyé par POST
Alors que tu avais envoyé en GET.

echo "ok <br/>";
}
else
{

De rien

Cordialement,
--
Serge Nazarian

Bye

--
Thibault

Serge Nazarian
Bonsoir,

J'avais effectivement oublié method="POST" et malgré mes nombreuses
relectures ne m'en étais pas aperçu.
Merci à tous
Cordialement,
--