recuperer un logiciel effacé par erreur par le panneau de configuration

Scarface 38
bonsoir

j'ai effac=E9 par m=E9garde un programme tres important. Dans le panneau
de config, ajout/supression.
le probleme, il n'y a rien dans la corbeille

y a t'il un logiciel pour le r=E9cuperer sur le DD ?

merci d'avance

mbfac
Bonjour

y a t'il un logiciel pour le récuperer sur le DD ?

Le pb c'est que en passant par la desinstallation ça n'efface pas que les
fichiers ça enleve aussi des clefs dans la base de registre
tentez le coup avec le programme: restoration
(http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html) pour récuperer les
fichiers et restauration de windows pour la base de registre

Cordialement

Michel BERTRAND

Jambedours
"mbfac" a écrit dans

[...]

Et le plus simple et de le réinstaller à partir des fichiers d'installation

qui sont normalement trop bien rangés :-)

pasdepub
Le 7 Dec 2005 12:01:57 -0800, "Scarface 38"

bonsoir

j'ai effacé par mégarde un programme tres important. Dans le panneau
de config, ajout/supression.
le probleme, il n'y a rien dans la corbeille

y a t'il un logiciel pour le récuperer sur le DD ?

sous xp => restauration système

mbfac
Bonjour

sous xp => restauration système

Je ne pense pas qu'il récupere ce qu'il y avait dans program files...?

Cordialement

Michel BERTRAND

géjoun
Et le plus simple et de le réinstaller à partir des fichiers d'installation
qui sont normalement trop bien rangés :-)

Ou bien alors de tenter une restauration du système à une date antérieure si
il s'agit de XP...

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire.../
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

Fr
[...]

Salut,

C'est quoi ce programme "important" ?

--
Message envoyé avec ThunderBird.
Sous SuSE Linux Pro 10.2

géjoun
Bonjour

sous xp => restauration système

Je ne pense pas qu'il récupere ce qu'il y avait dans program files...?

Cordialement

Michel BERTRAND

Salut,

Fait l'essai et tu verras que ça te récupères aussi ce qui est supprimé dans
Program Files.