Recuperer un mail supprimé (outlook/hotmail) ?

Stéphane
Bonjour,

Je viens de faire le menage dans mes emails recus, et au dernier moment
j'ai apercu un mail valide, mais trop tard je l'ai supprimé via la fonction
Eléments supprimés -> Vider le dossier éléments supp...

Ai-je un moyen de le(s) recuperer ?

(il s'agit d'un compte email hotmail.com , que je gère via outlook
express 6)

Merci :)

WhoIsPerfect
Salut Stéphane,

A moins d'avoir laissé une copie sur le serveur d'Hotmail, il est
"impossible" de récupérer des mail supprimés..

Pour info, tu peux laisser une copie de tes mail sur le serveur.. Il
suffit de la paramétrer dans ton compte de messagerie..

@+
Olivier