Récupérer un média sur le serveur et le jouer sur la page client

1 réponse
eulalie
Imaginons que nous faisions un mini paint en asp .net

Les images se trouvant sur le serveur et referenc=E9es dans une base de
donn=E9e sur le serveur,
comment rapatrier l'image sur le client pour un travail en local ( il
n'y a pas ici de notion de repertoire partage sur le serveur ) ?

Quelles sont les classes a utiliser ? Existe d'autres methodes ?

Merci

1 réponse

eulalie
Bonjour,

Pouvez vous me donnez des exemples de code ?

Merci

olivier a écrit :
Bonsoir,

Je te conseille te passer par flash
pour cela , car il gere le streaming, et beaucoup de format.
En plus de cela il est installé sur 98% des navigateurs.

Olivier
"eulalie" a écrit dans le message de news: 11

Imaginons que nous faisions un mini paint en asp .net

Les images se trouvant sur le serveur et referencées dans une base de
donnée sur le serveur,
comment rapatrier l'image sur le client pour un travail en local ( il
n'y a pas ici de notion de repertoire partage sur le serveur ) ?

Quelles sont les classes a utiliser ? Existe d'autres methodes ?

Merci