récuperer une base access

MD
Bjr
J'ai une base access 2000 (.mdb) sur disquette.
J'accéde à tous les fichiers de ma disquette, mais pas au fichier access.
On dirait que les secteurs sont défectueux ou qque chose comme cela.
Comment récupérer ce fichier?
Y a t il sous Win 2000 l'équivalent de scandisk ?
Connaissez vs un utilitaire de récupération de fichier défectueux?
Merci
Michel

Le fait que vous puissiez accéder aux autres fichiers
laisse supposer que le fichier .mdb est abimé. Cela
résulte d'une copie partielle de la base liée à un
problème quelconque. Malheureusement, je ne pense pas que
ce soit récupérable.
Pour le scandisk il suffit de cliquer droit sur a: et de
choisir dans propriétés, vérifier.
Si vous possédez encore la base originale, comparez la
taille des deux fichiers, celui de a: doit être plus petit.
Bonne chance.