Recupérer une corbeille vidée?

6 réponses
les.iles
Bonjour à tous,

Sur le portable tout neuf de ma fille,
un de ses amis "connaisseur expérimenté",
dés le premier allumage de la bécane pour sa mise en service,
à supprimé de nombreuses "choses" inutiles à ses yeux dont Nav!
Puis a vidé la corbeille pour faire de la place !(machine neuve)
On ne sait pas exactement ce qu'il a supprimé avec le panneau de
configuration,
questions:
* peut on récupérer ces "choses" gratis ?
* es-ce compliqué ? pour des novices.......
* Google propose :O&O UnErase à 50 ¤!(no pub)

Merci d'avance et meilleurs voeux

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://www.freazer.com/perso/tedlabaule

6 réponses

Azo3
avec PC recovery, là

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"les.iles" <les î a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sur le portable tout neuf de ma fille,
un de ses amis "connaisseur expérimenté",
dés le premier allumage de la bécane pour sa mise en service,
à supprimé de nombreuses "choses" inutiles à ses yeux dont Nav!
Puis a vidé la corbeille pour faire de la place !(machine neuve)
On ne sait pas exactement ce qu'il a supprimé avec le panneau de
configuration,
questions:
* peut on récupérer ces "choses" gratis ?
* es-ce compliqué ? pour des novices.......
* Google propose :O&O UnErase à 50 ¤!(no pub)

Merci d'avance et meilleurs voeux

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://www.freazer.com/perso/tedlabaule

R1
"les.iles" <les î a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Sur le portable tout neuf de ma fille,
un de ses amis "connaisseur expérimenté",
dés le premier allumage de la bécane pour sa mise en service,
à supprimé de nombreuses "choses" inutiles à ses yeux dont Nav!
Puis a vidé la corbeille pour faire de la place !(machine neuve)
On ne sait pas exactement ce qu'il a supprimé avec le panneau de
configuration,
questions:
* peut on récupérer ces "choses" gratis ?
* es-ce compliqué ? pour des novices.......
* Google propose :O&O UnErase à 50 ¤!(no pub)

Merci d'avance et meilleurs voeux

Peut-être les CD de réinstallation fournis avec le portable: ils permettent
en général de retrouver exactement la congfiguration d'origine (ce qui
souvent est un inconvénient mais ici serait utile?).
Attention, cela va supprimer au moins les fichiers personnes présents sur la
machine et les configurations (personnalisations) qui ont été faites.

Salutations

R1
les.iles
Merci Azo3 :-)

Je passe ton message/lien à ma fille

In news:Bonjour %,
Azo3 m'a dit ceci:
avec PC recovery, là

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm

Bonjour à tous,

Sur le portable tout neuf de ma fille,
un de ses amis "connaisseur expérimenté",
dés le premier allumage de la bécane pour sa mise en service,
à supprimé de nombreuses "choses" inutiles à ses yeux dont Nav!
Puis a vidé la corbeille pour faire de la place !(machine neuve)
On ne sait pas exactement ce qu'il a supprimé avec le panneau de
configuration,
questions:
* peut on récupérer ces "choses" gratis ?
* es-ce compliqué ? pour des novices.......
* Google propose :O&O UnErase à 50 ¤!(no pub)

Merci d'avance et meilleurs voeux

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://www.freazer.com/perso/tedlabaule

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://www.freazer.com/perso/tedlabaule
les.iles
In news:Bonjour ,
R1 m'a dit ceci:
"les.iles" <les î a écrit dans le message de
news:
Sur le portable tout neuf de ma fille,
un de ses amis "connaisseur expérimenté",
dés le premier allumage de la bécane pour sa mise en service,
à supprimé de nombreuses "choses" inutiles à ses yeux dont Nav!
Puis a vidé la corbeille pour faire de la place !(machine neuve)
On ne sait pas exactement ce qu'il a supprimé avec le panneau de
configuration,
questions:
* peut on récupérer ces "choses" gratis ?
* es-ce compliqué ? pour des novices.......
* Google propose :O&O UnErase à 50 ¤!(no pub)

Merci R1, :-)
j'avais pensé aussi mais dans l'emballage de son PC neuf il n'y avait pas
les CD habituels(recovery,drivers & utility,run setup...et autres
logiciels )
Je lui conseille d'aller revoir son revendeur !
Encore merci, les îles

Peut-être les CD de réinstallation fournis avec le portable: ils
permettent en général de retrouver exactement la congfiguration
d'origine (ce qui souvent est un inconvénient mais ici serait utile?).
Attention, cela va supprimer au moins les fichiers personnes présents
sur la machine et les configurations (personnalisations) qui ont été
faites.

Salutations

R1

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://www.freazer.com/perso/tedlabaule
scraper
Bonjour les.iles, dans le message
news:OWUbU$
tu disais :

Merci R1, :-)
j'avais pensé aussi mais dans l'emballage de son PC neuf il n'y avait
pas les CD habituels(recovery,drivers & utility,run setup...et autres
logiciels )

quelle marque ?

sur certains PC (acer ...) les CD/DVD de recovery sont à effectuer par le
client, à la première mise en route ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
les.iles
In news:Bonjour ,
scraper m'a dit ceci:
Bonjour les.iles, dans le message
news:OWUbU$
tu disais :

Merci R1, :-)
j'avais pensé aussi mais dans l'emballage de son PC neuf il n'y avait
pas les CD habituels(recovery,drivers & utility,run setup...et autres
logiciels )

quelle marque ?

sur certains PC (acer ...) les CD/DVD de recovery sont à effectuer
par le client, à la première mise en route ;-)

Mes bons voeux Scrap' et mes remerciements ;-)
Comme d'hab' t'a raison !
c'est bien un acer (no pub)
Je renvoie ma fille chez " Smarty "
son vendeur/dépanneur 24/24 heures (c'est pour la rime !)rofl rofl

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://www.freazer.com/perso/tedlabaule