recuperer une macro dans un fichier C-joint

3 réponses
gamma60
bonjour
je ne veux pas pirater mais seulement décortiquer et progresser
dans un C-joint, mr Marcotte a mis une macro permettant de retrouver un
chemin de fichier....

je voudrai la voir au moins, si j'exporte dans excel la macro ne suit pas
comment faire ?
merci

--
gamma60

3 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Si tu as téléchargé le fichier sur ta machine, tu peux ouvrir le fichier
dans Excel et voir la macro après un ALT-F11 dans Excel.

Sinon, je n'ai pas compris la question.

"gamma60" a écrit dans le message de news:

bonjour
je ne veux pas pirater mais seulement décortiquer et progresser
dans un C-joint, mr Marcotte a mis une macro permettant de retrouver un
chemin de fichier....

je voudrai la voir au moins, si j'exporte dans excel la macro ne suit pas
comment faire ?
merci

--
gamma60

Clément Marcotte
Bonjour,

Si c'est bien le fichier auquel je pense:

1) Afficher la barre d'outils "Contrôles"

2) Désactiver le mode "Exécution" en cliquant sur le petit triangle de la
barre d'outils.

3) Clic-droit sur le bouton de la feuille

4) Afficher le code.

"gamma60" a écrit dans le message de news:

bonjour
je ne veux pas pirater mais seulement décortiquer et progresser
dans un C-joint, mr Marcotte a mis une macro permettant de retrouver un
chemin de fichier....

je voudrai la voir au moins, si j'exporte dans excel la macro ne suit pas
comment faire ?
merci

--
gamma60

double merci
1-pour l'avoir fait
2-pour le mode de recup

--
gamma60