Récupérer une pièce jointe (exe)

LMC
Bonjour,
Je pratique les puzzles et il m'est possible d'en obtenir par le net, mais
voilà, les fichiers .exe restent grisés. Que faut-il faire pour les obtenir
?
Merci pour votre aide.
@++
LMC

Gilles COSTA
"LMC" writes:

Je pratique les puzzles et il m'est possible d'en obtenir par le net,
mais voilà, les fichiers .exe restent grisés. Que faut-il faire pour
les obtenir ?

S'il s'agit de pièces jointes bloquées par OutLook, une solution
consiste à transférer le message. Dans la fenêtre de rédaction, la
liste des pièces jointes est pleinement fonctionnelle et on peut les
enregistrer, exécuter etc.

Tout ça c'est de mémoire car je n'utilise pas OE.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

LMC
Bonsoir,
Je tourne avec Vista Ultimate et n'utilise que Windows Mail pour mes
messages.
Donc, est-il possible d'obtenir ces pièces jointes ?
@++
LMC
"Gilles COSTA" a écrit dans le message de

[...]

Aski
Hello LMC,

[...]

Je reçois les exe sans difficulté. Il s'agir peu-être chez toi d'une
sécurité trop élevée.
Mes réglages :
Outils
Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser ..."
Il m'est également arrivé de savoir que des fichiers de ce genre étaient
bloqués chez le destinataire, en général une entreprise.
--
Aski

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uHkEs5h% pour écrire ceci :

[...]

Comme dans OE ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour Aski*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uHkEs5h% pour écrire ceci :

Je reçois les exe sans difficulté. Il s'agit peut-être chez toi d'une
sécurité trop élevée.
Mes réglages :
Outils
Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser ..."

Comme dans OE ! lol

Ben oui ;o)

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Comme dans OE

Ben oui ; dans la présentation, Windows-Mail est clairement annoncé comme étant le successeur
d'Outlook-Express. Il est normal qu'il reprenne pas mal de choses à son prédécesseur.

@+

MCI

LMC
Bonjour,
Merci. Vois ma réponse à Aski!!!
@++
LMC
le message de news:eIT$0Fk%
[...]

Aski
Hello LMC,

Bonjour,
Grand merci. Je n'ai qu'une toute petite tête à mon âge certain !!!
@++
LMC

Nous en sommes beaucoup là ! ;o)
--
Cordialement
Aski

LMC
Salut,
Je ne crois pas que tu sois si loin que moi ! J'ai la bagatelle de 75 piges
et ne suis dans le gouffre de l'informatique que depuis 10 ans, sans n'avoir
rien connu auparavant.
Amicalement
[...]

1 2