Récupérer une valeur dans un autre classeur

Roger
Bonsoir à tous,

J'aimerais récupérer une valeur dans un autre classeur excel. La formule est
[nomduclasseur.xls]feuille1!A1
Toutefois, le nom du classeur est inconnu et est demandé à partir d'une
cellule.
Par exemple dans une feuille, la celle A1 contient "2003.xls"
Comment faire pour que la valeur de A1 devienne un nom de fichier? Il me
faudrait que la valeur de A1 soit le nom du classeur dans la formule citée
avant. J'espère ne pas être trop confu......

Merci pour votre aide.

Roger

isabelle
bonjour Roger,

si le fichier indiquer en cellule A1 est ouvert, tu peux utiliser
=INDIRECT("'["&A1&"]Feuil2'!$A$1")

si ce fichier n'est pas ouvert il faudra une macro commande pour
récupérer cette valeur.

ActiveCell = ExecuteExcel4Macro("'c:Mes
Documentstest[Class1.xls]Feuil1'!R1C1"

isabelle