Récuperer une valeur dans une chaine de texte

Olivier
Bonjour =E0 tous et bonne ann=E9e 2004,

Voici mon probl=E8me : je cherche au moyen d'un formulaire=20
=E0 r=E9cup=E9rer des valeurs s=E9lectionn=E9es par un utilisateur=20
dans des zones de liste afin d'ouvrir un =E9tat "dynamique"=20
(c-=E0-d un =E9tat personnalis=E9 selon ce que l'utilisateur=20
saisit). Quand je clique sur le bouton avec le code=20
associ=E9 ci-dessous, Access m'ouvre une fen=EAtre et me=20
demande de saisir la valeur. Autrement dit la valeur=20
n'est pas r=E9cup=E9r=E9e dans la cha=EEne :-((

Voici le code :

Private Sub Aper=E7u_Click()
On Error GoTo Err_Aper=E7u_Click

Dim strMag As String, sngnum As Single, stDocName As=20
String
=20
strMag =3D Forms!NomduMag![Nomdumagazine]
stDocName =3D "Synth=E8se"
=20
DoCmd.OpenReport stDocName,=20
acPreview, , "Nomdumagazine=3D'" & strMag & "'"

Exit_Aper=E7u_Click:
Exit Sub

Err_Aper=E7u_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Aper=E7u_Click
=20
End Sub

Merci de votre aide

St=E9phane

Raymond [mvp]
Bonjour;

à mon avis ce n'est pas la valeur mais le nom du champ qui n'est pas trouvé.
vérifier l'orthographe de Nomdumagazine (mettre [ ] c'est gratuit)
pour le test mettre
strMag = Forms!NomduMag![Nomdumagazine]
msgbox strmag
vérifier si la valeur est bonne.

--
@+
Raymond Access MVP

"Olivier" a écrit dans le message de
Bonjour à tous et bonne année 2004,

Voici mon problème : je cherche au moyen d'un formulaire
à récupérer des valeurs sélectionnées par un utilisateur
dans des zones de liste afin d'ouvrir un état "dynamique"
(c-à-d un état personnalisé selon ce que l'utilisateur
saisit). Quand je clique sur le bouton avec le code
associé ci-dessous, Access m'ouvre une fenêtre et me
demande de saisir la valeur. Autrement dit la valeur
n'est pas récupérée dans la chaîne :-((

Voici le code :

Private Sub Aperçu_Click()
On Error GoTo Err_Aperçu_Click

Dim strMag As String, sngnum As Single, stDocName As
String

strMag = Forms!NomduMag![Nomdumagazine]
stDocName = "Synthèse"

DoCmd.OpenReport stDocName,
acPreview, , "Nomdumagazine='" & strMag & "'"

Exit_Aperçu_Click:
Exit Sub

Err_Aperçu_Click:
MsgBox Err.Description