Récupérer une valeur et la presenter dans un checkBox

Esperanza
Bonjour à tous, voici,
je dois récupérer et présenter des valeurs correspondant à -1 pour vrai et 0
pour faux dans un checkbox. J'ai un DataListe et j'ai glisser mon contrôle
checkBox dans la partie ItemTemplate.
je compile mais au moment de l'éxécution j'obtiens le message d'erreur
"Specified cast is not valid"

Je n'arrive pas à voir, où, au juste je peux attribuer la valeur -1 pour
vrai et 0 pour faux.

Merci de votre aide !!
Esperanza

'======================================================

<TD><asp:CheckBox id=chkAutreSourceEnergie runat="serveur" Texte="Autre
source energie" Checked='<# DataBinder.Eval(dataSet11,
"Tables[Resultats].DefaultView.[0].Autre_Src_Energie")%>'>
</asp:checkBox></TD>

Pandore
Bonjour.

Le checkbox doit attendre true/false sous forme de booleen. Il ne comprend
pas les valeurs -1/0.
En essayant, peut etre quelque chose comme ceci :
DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Autre_Src_Energie") != 0

'===================================================== >
[...]

Esperanza
Bonjour,
ça ne semble pas fonctionner,
ce que je ne comprends pas c'est qu'à partir d'un écran de saisie, mes
checkbox arrivent à s'insérer mes nouvelles données dans ma table: 0 pour
faux et 1 pour vrai.
Mes champs sont de format int.
Pourquoi j'arrive à insérer, à partir d'un checkbox mais pas à récupérer ces
données ??
Je serais prête à changer mes vieilles données true -1 à 1 mais j'ai
toujours le même
message d'erreur.
Finallement SQL serveur a besoin de quel format de données pour représenté
des booleens.
Dans access nous avions ce format.
Merci de votre aide !!

Chantal

CS0019: Operator '!=' cannot be applied to operands of type 'object' and
'int'

"Esperanza" wrote:

> [...]

> source energie" Checked='<# DataBinder.Eval(dataSet11,
> "Tables[Resultats].DefaultView.[0].Autre_Src_Energie")%>'>

Norm
> message d'erreur.
Finallement SQL serveur a besoin de quel format de données pour représenté
des booleens.

bit