récupérer une variable et la passer dans Source Controle

Le
denis le breton
'Soir,
dans un formulaire, j'ai un controle type liste déroulante
j'affecte à cette liste déroulante de rechercher dans une table et de
ramener la valeur d'un champ
je voudrais pour faire de l'affichage mettre dans un autre controle un
second champ de la même table avec la valeur ramenée comme critère (comme un
where ou un havingde requête)
Sinon comment passer cette valeur dans une requete ?
Select titi.ch1 from titi where titi.ch1 = mavariable
Denis
MB
Le #5904811
bonjour,