récupérer une vidéo d'émission

Bégé
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question, si non
merci de m'indiquer ou je peut poster.

voilà ma question,
je dois récupérer une partie de la vidéo de cette page, et j'essaye
d'enregistrer
cette vidéo en entier pour la fractionner ensuite, mais impossible de
la télécharger
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e54h_matin&video_number=3

chaque fois je n'arrive avoir que la "wpl" (windows play list)

merci de votre aide

Bégé
> si tu maitrise VirtualDub, tu peux éditer (couper) et enregistrer et
AVI/DivX :

pour cela :

installe FFShow
installe DivX (1)
installe AviShynth
installe VirtualDubMod (j'ai bien dit "Mod")

charger le fichier à encoder dans VirtualdubMod comme ceci :
Open Video File
avec l'option Use AviSynth template : DirectShow Source
type de fichier : All types (*.*)

après divers essais il y a un problème,
j'ai ce message d'erreur
http://www.blooo.fr/erreur.jpg
Alf92
Dans le message <471f566b$0$27407$,
Bégé a écrit :

[...]

si tu as suivi exactement ma procédure alors tu ne dois justement pas avoir
ce message...
as tu bien utiliser l'option "Use AviSynth template : DirectShow Source"
lors de l'ouverture ?

--
Alf92
Bégé
> as tu bien utiliser l'option "Use AviSynth template : DirectShow Source"
lors de l'ouverture ?

ben je viens de me rendre compte que j'ai du toucher la molette de la souris
quand j'ai validé cette option, c'est pour ça que c'était pas bon,
alors là je viens de rééssayer et il ouvre bien le fichier,
mais quand je veux avancer le curseur j'ai un plantage de virtualdub,
donc je vais redémarrer mon PC pour être sûr qu'il y a pas un souci de
mémoire,

et après, je peut peut être le convertir au format avi?
comme ça je pourrais l'exploiter avec un autre logiciel comme par
exemple "Ulead VideoStudio"
qu'en penses-tu?
Alf92
*Bégé* a écrit dans news:4721f355$0$27377$ :

[...]

que ça doit marcher comme ça. :-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Bégé
> que ça doit marcher comme ça. :-)

et ben oui ça marche,

merci beaucoup de ton aide :-)
Alf92
*Bégé* a écrit dans news:47230024$0$27387$ :

que ça doit marcher comme ça. :-)

et ben oui ça marche,

merci beaucoup de ton aide :-)

de rien