Récupérer URL d'IE dans mon Appli

3 réponses
ThierryP
Comment récupérer dans mon appli C# (winform) les URL de toutes les pages
ouvertes sur le poste avec le navigateur ?
Merci

3 réponses

Simon Mourier [MS]
Vous pouvez utiliser l'API FindFirstUrlCacheEntry en C#. Voir MSDN et ici
pour un exemple similaire:
http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/3/18518.aspx

Simon.

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> wrote in message
news:
Comment récupérer dans mon appli C# (winform) les URL de toutes les pages
ouvertes sur le poste avec le navigateur ?
Merci

ThierryP
Dois je obligatoirement passer par ce type d'API ? Ce n'est pas ce qu'il y a
de plus simple sachant que je souhaite juste dans mon appli winform remplir
une liste déroulante avec les URL de chaque fenêtre ACTUELLEMENT ouverte sur
le poste.
Merci

"Simon Mourier [MS]" a écrit dans le message
de news:
Vous pouvez utiliser l'API FindFirstUrlCacheEntry en C#. Voir MSDN et ici
pour un exemple similaire:
http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/3/18518.aspx

Simon.

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> wrote in message
news:
> Comment récupérer dans mon appli C# (winform) les URL de toutes les

pages
> ouvertes sur le poste avec le navigateur ?
> Merci
>

Gilles Guimard [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'interface ShellWindow de internet explorer.

Exemple
http://weblogs.asp.net/stevencohn/archive/2004/01/23/62117.aspx

Gilles

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> wrote in message
news:
Dois je obligatoirement passer par ce type d'API ? Ce n'est pas ce qu'il y

a
de plus simple sachant que je souhaite juste dans mon appli winform

remplir
une liste déroulante avec les URL de chaque fenêtre ACTUELLEMENT ouverte

sur
le poste.
Merci

"Simon Mourier [MS]" a écrit dans le message
de news:
> Vous pouvez utiliser l'API FindFirstUrlCacheEntry en C#. Voir MSDN et

ici
> pour un exemple similaire:
> http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/3/18518.aspx
>
> Simon.
>
> "ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> wrote in message
> news:
> > Comment récupérer dans mon appli C# (winform) les URL de toutes les
pages
> > ouvertes sur le poste avec le navigateur ?
> > Merci
> >
>