Récupérer URL d'IE dans mon Appli

ThierryP
Comment récupérer dans mon appli C# (winform) les URL de toutes les pages
ouvertes sur le poste avec le navigateur ?

Simon Mourier [MS]
Vous pouvez utiliser l'API FindFirstUrlCacheEntry en C#. Voir MSDN et ici
pour un exemple similaire:
http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/3/18518.aspx

Simon.

"ThierryP" <thierry_paul(a_virer)@tele2.fr> wrote in message
Comment récupérer dans mon appli C# (winform) les URL de toutes les pages
ouvertes sur le poste avec le navigateur ?

ThierryP
Dois je obligatoirement passer par ce type d'API ? Ce n'est pas ce qu'il y a
de plus simple sachant que je souhaite juste dans mon appli winform remplir
une liste déroulante avec les URL de chaque fenêtre ACTUELLEMENT ouverte sur
le poste.
Merci

"Simon Mourier [MS]" a écrit dans le message
de news:
> [...]

pages
> ouvertes sur le poste avec le navigateur ?

Gilles Guimard [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'interface ShellWindow de internet explorer.

Exemple
http://weblogs.asp.net/stevencohn/archive/2004/01/23/62117.aspx

Gilles