Recuperer URL pages ouverte en C++ ou Python

1 réponse
Jonathan
Bonjour,
je cherche a récupérer l'adresse des pages web ouvertes sur Firefox et / ou IE, (pas l'historique mais la liste des pages actuellement ouverte) sous Windows en C++ ou Python.
Merci

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Christian ASTOR
On 18 mar, 13:35, "Jonathan" wrote:

je cherche a récupérer l'adresse des pages web ouvertes sur Firefox et / ou  IE, (pas l'historique mais la liste des pages actuellement ouverte) sous Windows en C++

DDE (WWW_GetWindowInfo & Cie)