récupérer la valeur d'une ligne

Aucune réponse
NewVBAUser
Bonjour,
J’ai un textbox dans laquelle je récupère la valeur d’une ligne de colonne A et en cliquant sur un bouton « suivant » j’aimerai changer de ligne et lire la valeur de ligne du bas et afficher la valeur dans le même textbox.

je ne sais pas quoi mettre quand je clic sur le bouton suivant.

j'utilise le code ci-dessous.

Private Sub CommandButton_Find_Click()

Dim nom As Range

With ThisWorkbook.Sheets("Sheet1")
' lis la val. présent dans le textbox et sélectionne la ligne
For Each nom In .Range("A2:A" & .[A6000].End(xlUp).Row)
If nom = Me.TextBox1.Value Then
.Cells(nom.Row, "A").Select ' sélectionne la ligne dans la colonne A
End If
Next nom

End With

End Sub

Private Sub CommandButtonNext_Click()

??? je ne sais pas quoi mettre<code></code>

End Sub

Réponses