recuperer valeur d'une feuille dont le nom est donné en parametr e

jerome
j'aimerai pouvoir récupérer la valeur d'une cellule mais dans la feuille dont
j'aurais donné le nom dans une autre cellule.
par exemple j'ai une feuille par matériau, ces feuilles contienent les
caractéristiques de ces materiaux. je voudrais dans une feuille pouvoir en
tapant la nom de ce materiaux (soit le nom de la feuille) récupérer les
caracteristiques et effectuer des calcules.
Merci d'avance pour votre aide.

AV
Organise tes données, nomme tes plages...
L'idée d'une feuille par type de matériel n'est pas une bonne idée...

AV
Ardus Petus
Si le nom de ta feuille est en C4:
et la valeur recherchée en B5