Récuperer une valeur d'un interval de dates

8 réponses
Apitos
Bonjour;

Dans la colonne E, j'ai les dates du d=E9but.

Dans la colonne F, j'ai les dates de fin

Dans la colonne G, j'ai des valeurs.

Alors je devrais avoir dans la colonne I la valeur correspondante de
l'interval d=E9but-fin, si la date d'aujourd'hui est > =3D date debut et <
=3D date fin de cet interval.

Formule que j'ai test=E9 :

=3DSI(ET(AUJOURDHUI()>=3DE2:E10;AUJOURDHUI()<=3DF2:F10);G2:G10)

Merci.

8 réponses

Jacky
Bonsoir,

Si j'ai bien compris...

En colonne I
=ET($E2<=AUJOURDHUI();$F2>=AUJOURDHUI())*$G2
ou
=SI(ET($E2<=AUJOURDHUI();$F2>=AUJOURDHUI());$G2;"")

et tirer vers le bas

--
Salutations
JJ

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonjour;

Dans la colonne E, j'ai les dates du début.

Dans la colonne F, j'ai les dates de fin

Dans la colonne G, j'ai des valeurs.

Alors je devrais avoir dans la colonne I la valeur correspondante de
l'interval début-fin, si la date d'aujourd'hui est > = date debut et <
= date fin de cet interval.

Formule que j'ai testé :

=SI(ET(AUJOURDHUI()>â:E10;AUJOURDHUI()<ò:F10);G2:G10)

Merci.
Apitos
Bonjour Jacky,

Ca ne marche pas pour mon cas.

La valeur récupérée de la colonne G, est unique est doit être toujo urs
affichée dans I2.

Merci.
Apitos
Multipost :

http://www.excel-downloads.com/forum/83942-recuperer-une-valeur-entre-deux-dates.html
Jacky
Re..

Essaie
=SOMMEPROD((E2:E10<=AUJOURDHUI())*(F2:F10>=AUJOURDHUI())*G2:G10)
--
Salutations
JJ

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Ca ne marche pas pour mon cas.

La valeur récupérée de la colonne G, est unique est doit être toujours
affichée dans I2.

Merci.
Apitos
Bonjour Jacky,

Ca marche.

Merci.
Apitos
Bonsoir,

J'ai un problème quand à l'utilisation de la valeur "Entrées" déj à
calculée.

Chaque période, dans cet exemple, est représentée par une feuille à
part.

Lorsque ma valeur est calculée, normalement elle sera affichée
seulement dans la feuille de la période adéquate et non pas portée sur
toutes les feuilles.

Alors comment faire pour que la valeur "Entrées" n'apparaîtra que dans
la feuille de la période concernée ?

Merci.

http://cjoint.com/?kFsHPX0Lja
Jacky
Re...

D'après ton exemple

Dans les cellules A2 des feuilles du mois
=SOMMEPROD((Feuil1!A$2:A$20>=G1)*(Feuil1!A$2:A$20<=H1)*Feuil1!C$2:C$20)
ou plages nommées
=SOMMEPROD((dat>=G1)*(dat<=H1)*combien)

--
Salutations
JJ

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai un problème quand à l'utilisation de la valeur "Entrées" déjà
calculée.

Chaque période, dans cet exemple, est représentée par une feuille à
part.

Lorsque ma valeur est calculée, normalement elle sera affichée
seulement dans la feuille de la période adéquate et non pas portée sur
toutes les feuilles.

Alors comment faire pour que la valeur "Entrées" n'apparaîtra que dans
la feuille de la période concernée ?

Merci.

http://cjoint.com/?kFsHPX0Lja
Apitos
Merci Jacky de ton aide.