recuperer valeur par rapport a une date

1 réponse
P.Manuel
Bonjour a tous
Voila mon problême a partir de plusieures tables
je voudrais pour une facturation reprendre les données deja saisies sur des
tables devis et Detail devis
j'ai une table Tarif liée a Produits avec dates .
Le but serait de recuperer le prix a date de devis
pourriez vous me donner la solution la plus rapide dlookup pas tres sure
.J'avais aussi envoyé a table factures les données de devis mais double
emploi.
merci pour vos idées..

1 réponse

Parsifal
Bonjour a tous
Voila mon problême a partir de plusieures tables
je voudrais pour une facturation reprendre les données deja saisies s ur des
tables devis et Detail devis
j'ai une table Tarif liée a Produits avec dates .
Le but serait de recuperer le prix a date de devis
pourriez vous me donner la solution la plus rapide dlookup pas tres sur e
.J'avais aussi envoyé a table factures les données de devis mais do uble
emploi.
merci pour vos idées..

J'ai déjà eu ce genre de soucis avec l'édition de facture sur une
boutique en ligne, lors de l'impression d'une ancienne facture si le
prix d'un produit a changé, la facture deviens fausse. Seule solution,
stocker le prix de chaque produit facturé dans la facture elle même.. .