recuperer valeur par rapport a une date

P.Manuel
Bonjour a tous
Voila mon problême a partir de plusieures tables
je voudrais pour une facturation reprendre les données deja saisies sur des
tables devis et Detail devis
j'ai une table Tarif liée a Produits avec dates .
Le but serait de recuperer le prix a date de devis
pourriez vous me donner la solution la plus rapide dlookup pas tres sure
.J'avais aussi envoyé a table factures les données de devis mais double
emploi.
merci pour vos idées..

Parsifal
[...]

J'ai déjà eu ce genre de soucis avec l'édition de facture sur une
boutique en ligne, lors de l'impression d'une ancienne facture si le
prix d'un produit a changé, la facture deviens fausse. Seule solution,
stocker le prix de chaque produit facturé dans la facture elle même.. .