Récupérer la valeur de retour d'une procédure stockée SQL SERVEUR

Bruno PROSPERO
Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer la valeur de retour d'une procédure stockée.
Merci pour votre aide.

A la fin de ma procédure stockées j'ai (identifiant auto incrémenté):
return (select @@identity)

Le code:

:CONX = SQLConnecte(:SERVEUR,:CODE_UTIL,:MOT_PASSE,:BASE,"OLEDB","SQLOLEDB")
Req = "exec CREER_PAYS 'FR', 'FRANCE' "

SQLExec(Req,"Pays")

SQLFerme("Pays")

SQLDéconnecte()

La procédure fonctionne. Comment dois-je m'y prendre pour récupérer la
valeur de retour?

Pierre BOUSQUET
SQLLitCol("Pays", 1)

Bruno PROSPERO a émis l'idée suivante :

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "