récupérer une valeur sans la formule en VBA

3 réponses
Eric549
bonjour =E0 jour

La cellule de la feuille PARAM contient la formule suivante :

=3DSOMME(Janvier:Decembre!AY3)

avec code suivant, je r=E9cup=E8re sur la feuille R=E9cap_IDE la m=EAme
formule

Sheets("PARAM").Range("B3").Copy Sheets("R=E9cap_IDE").Range("A5")

Comment puis-je uniquement r=E9cup=E9rer la valeur de cette cellule sans
la formule

Merci pour vos r=E9ponses
Bonne journ=E9e =E0 tous

3 réponses

Jacky
Bonjour,

En feuille "Récap_IDE" cellule A5
=PARAM!B3
--
Salutations
JJ

"Eric549" a écrit dans le message de news:

bonjour à jour

La cellule de la feuille PARAM contient la formule suivante :

=SOMME(Janvier:Decembre!AY3)

avec code suivant, je récupère sur la feuille Récap_IDE la même
formule

Sheets("PARAM").Range("B3").Copy Sheets("Récap_IDE").Range("A5")

Comment puis-je uniquement récupérer la valeur de cette cellule sans
la formule

Merci pour vos réponses
Bonne journée à tous
Jacky
Re...
En Vba
[Récap_IDE!A5] = [PARAM!b3]

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

En feuille "Récap_IDE" cellule A5
=PARAM!B3
--
Salutations
JJ

"Eric549" a écrit dans le message de news:

bonjour à jour

La cellule de la feuille PARAM contient la formule suivante :

=SOMME(Janvier:Decembre!AY3)

avec code suivant, je récupère sur la feuille Récap_IDE la même
formule

Sheets("PARAM").Range("B3").Copy Sheets("Récap_IDE").Range("A5")

Comment puis-je uniquement récupérer la valeur de cette cellule sans
la formule

Merci pour vos réponses
Bonne journée à tous

Eric549
On 29 mar, 11:35, "Jacky" wrote:
Re...
En Vba
[Récap_IDE!A5] = [PARAM!b3]

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: Omo7tdxzKHA

> Bonjour,

> En feuille "Récap_IDE"  cellule A5
> =PARAM!B3
> --
> Salutations
> JJ

> "Eric549" a écrit dans le message de news:
>
> bonjour à jour

> La cellule de la feuille PARAM contient  la formule suivante :

> =SOMME(Janvier:Decembre!AY3)

> avec code suivant, je récupère sur la feuille Récap_IDE la même
> formule

> Sheets("PARAM").Range("B3").Copy Sheets("Récap_IDE").Range("A5")

> Comment puis-je uniquement récupérer la valeur de cette cellule san s
> la formule

> Merci pour vos réponses
> Bonne journée à tous

C'est exactement les réponses à ma demande
merci à tous

pour ces renseignements
Bonne journée