Récupérer les valeurs d'un tableau

f f
Bonjour

J'ai un tableau qui repr=E9sente
- sur la premi=E8re ligne le num=E9ro de rep=E9rage des type d'ouverture
- sur la premi=E8re colonne les diff=E9rents type d'ouvertures possibles

dans les cellules du tableau, un "1" pour faire correspondre le type
de fen=EAtre au num=E9ro de la fen=EAtre

voir le fichier ci-joint
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=3Dcj201003/cijWKOSEv7.xls

Ma question est la suivante :
je veux pouvoir dans une autre partie du fichier excel, r=E9cup=E9rer le
type d'ouverture quand je saisi le num=E9ro de la fen=EAtre.

C'est pas forc=E9ment clair... mais =E0 la vue du fichier, cela l'est
plus...

FdeCourt
Salut,

Mets cette formule en F32 de ton classeur :

=SUBSTITUE(INDEX($F$6:$F$23;EQUIV(1;DECALER($F$6:$F$23;;$E$32;;);
0));CAR(10);" ")

Attention au saut de ligne mis par le lecteur de newsgroup.

Cordialement,

F.
Sam
Bonjour,
en F32
=INDEX(F6:F23;EQUIV(1;DECALER(G6;0;E32-1;18;1);0))
Cordialement
Michel dit "Sam"

"f f" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un tableau qui représente
- sur la première ligne le numéro de repérage des type d'ouverture
- sur la première colonne les différents type d'ouvertures possibles

dans les cellules du tableau, un "1" pour faire correspondre le type
de fenêtre au numéro de la fenêtre

voir le fichier ci-joint
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijWKOSEv7.xls

Ma question est la suivante :
je veux pouvoir dans une autre partie du fichier excel, récupérer le
type d'ouverture quand je saisi le numéro de la fenêtre.

C'est pas forcément clair... mais à la vue du fichier, cela l'est
plus...
f f
Merci beaucoup pour vos réponses à vous 2

Par contre, bien que la solution de Sam soit très efficace, c'est
celle de FdeCourt qui correspond mieu à ma demande.

Merci encore...