Récupérer une video sur le net

Patrice
Bonjour,

je voudrais récupérer le .flv d'une video sur internet. Le flv semble être
un script, la seule donnée que j'ai de lui est
http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/1977677.flv?key=0cac98375a45b5d61a2463fc3659d85a12ea522
.Cependant, le téléchargement coince (forbidden page) alors que, appelée
depuis la page qui va bien (
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tang%2Bpub/video/x16dzh_tang )
ça marche impecable.D'où ma question: par quel moyen puis-je récupérer cette
video, histoire de la montrer à mes enfants quand ils seront assez gfrands,
et que la video n'existera plus sur internet? Faut-il utiliser un utilitaire
genre Net-transport, ou l'équivalent d'audacity pour les video?Merci
d'avance de vos réponses,P.C.

nicolas vigier
Bonjour,

http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/1977677.flv?key ac98375a45b5d61a2463fc3659d85a12ea522
[...]

Avec cette extension firefox par exemple :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2390