récupérer vieilles archives Internet Explorer

J.P
Bonsoir,

Au bon vieux temps où IE fonctionnait encore sur Mac (OS 9), j"avais pris
l'habitude de sauver les pages webs intéressantes sous forme d'archives IE.
Sauf que maintenant, je n'ai plus rien pour en récupérer le contenu.
Le préfixe de ces fichiers, lus par TextWrangler, est .WAF

Y -t-il un utilitaire pour récupérer ces contenus historiques, simplement et
efficacement ?

Merci

Jean-Pierre

1 2 3
blanc
J.P wrote:

Je ne connais pas Pacifist, il sert à quoi ? je vais essayer ça.

A extraire des parties d'un installateur (depuis un paquet .pkg) sans
avoir besoin de tout réinstaller :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/6812/pacifist>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
J.P
In article <1jo9jt0.1pzw8ax1d43tc0N%, (JiPaul)
wrote:

J.P wrote:

> Je ne connais pas Pacifist, il sert à quoi ? je vais essayer ça.

A extraire des parties d'un installateur (depuis un paquet .pkg) sans
> [...]

OK, merci

JP
J.P
In article <4c808f50$0$10216$,
Le Moustique wrote:

Le 03/09/10 06:01, J.P a écrit :
> Je n'ai pas utilisé Pacifist (je ne sais toujours pas à quoi ça sert !!!)
> mais
> fait une install standard.

Pacifist sert à ouvrir les "packages" (.pkg) et à en extraire uniquement
ce dont on a besoin. Pratique, mais j'avoue m'en être très peu servi.

OK, merci.
J'avais déjà récupérér des softs à l'intérieur de PKG, mais ceux-ci étaient
"visibles".
Pacifist ferait donc une pseudo install et récupérerait le .APP ?

JP
gilles
J.P wrote:

OK, merci.
J'avais déjà récupérér des softs à l'intérieur de PKG, mais ceux-ci étaient
"visibles".
Pacifist ferait donc une pseudo install et récupérerait le .APP ?

oui : excuse moi j'avais oublié de préciser...

j'utilise toujours Pacifist dans deux cas :
- avant d'installer un soft que je ne veux pas forcément garder, et donc
pour voire ce qu'il va installer et extraire uniquement l'application
(tu avais tout devinvé)
- ou pour récupérer un fichier système dans un installeur

Dans le cas d'explorer 5.2.3 je me suis trouvé un peu con car tout ce
que contenait le package d'installation c'est l'application ! rien qui
allait se mettre dans le système !

http://aurejac.dyndns.org
1 2 3