Récupérer de vieux journaux officiels

8 réponses
Nestor le pingouin fabriqué en France
La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je
ne vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir
besoin sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50,
bien avant, donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la
vie ne commence qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur
et vous remercie d'avance de me l'indiquer.

8 réponses

Brade Putes
Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :
La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je ne
vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir besoin
sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50, bien avant,
donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la vie ne commence
qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais je
ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en avoir
une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix, ce n'est
pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me court-circuiter, pour
que cette relation puisse avoir le papier ou le fichier rapidement, que l'un
d'entre vous connaîtrait, je suis preneur et vous remercie d'avance de me
l'indiquer.

parigot tête de veau la rue desaix c'est aussi dans le 15è comme toi 20
minutes à pied
Nestor le pingouin fabriqué en France
Brade Putes a écrit:

Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :

La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je
ne vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir
besoin sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50,
bien avant, donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la
vie ne commence qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/
mais je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités
ou en avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue
Desaix, ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur
et vous remercie d'avance de me l'indiquer.

parigot tête de veau la rue desaix c'est aussi dans le 15è comme toi 20
minutes à pied

Je ne suis pas dans l'arrondissement de mon "BAS"

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
dmkgbt
Nestor le pingouin fabriqué en France
wrote:

La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je
ne vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir
besoin sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50,
bien avant, donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la
vie ne commence qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur
et vous remercie d'avance de me l'indiquer.

Je crois qu'il existe des collections de cédéroms soit à acheter en les
commandant 26, rue Desaix - 75727 Paris Cedex 15
soit consultables aux Archives Départementales, en Province.

Exemple :
http://recherche-archives.vendee.fr/archives/fonds/FRAD085_JOURNAUXOFFIC
IELS

Autre exemple :
"Les Archives départementales mettent également à la disposition de
leurs lecteurs la collection des cédéroms du Journal Officiel qui couvre
les années 1947-2002."
http://www.archives13.fr/archives13/CG13/cache/bypass/pid/26?allChapters
úlse&chapterV

--
Gilbert Thiel: «Face à la violence, l'État manque de constance»
Octobre 2012
Nestor le pingouin fabriqué en France
Dominique a écrit:

Nestor le pingouin fabriqué en France
wrote:

La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je
ne vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir
besoin sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50,
bien avant, donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la
vie ne commence qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur
et vous remercie d'avance de me l'indiquer.

Je crois qu'il existe des collections de cédéroms soit à acheter en les
commandant 26, rue Desaix - 75727 Paris Cedex 15
soit consultables aux Archives Départementales, en Province.

Exemple :
http://recherche-archives.vendee.fr/archives/fonds/FRAD085_JOURNAUXOFFIC
IELS

Autre exemple :
"Les Archives départementales mettent également à la disposition de
leurs lecteurs la collection des cédéroms du Journal Officiel qui couvre
les années 1947-2002."
http://www.archives13.fr/archives13/CG13/cache/bypass/pid/26?allChapters
úlse&chapterV

Merci beaucoup !

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Brade Putes
Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :
Brade Putes a écrit:

Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :

La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je ne
vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir besoin
sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50, bien avant,
donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la vie ne commence
qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur et
vous remercie d'avance de me l'indiquer.

parigot tête de veau la rue desaix c'est aussi dans le 15è comme toi 20
minutes à pied

Je ne suis pas dans l'arrondissement de mon "BAS"

ah bon il fait beau à strasbourg?
Brade Putes
Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :
La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je ne
vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir besoin
sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50, bien avant,
donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la vie ne commence
qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur et
vous remercie d'avance de me l'indiquer.

parigot tête de veau la rue desaix c'est aussi dans le 15è comme toi 20
minutes à pied
Brade Putes
Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :
Brade Putes a écrit:

Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :

La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je
ne vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir
besoin sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50,
bien avant, donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la
vie ne commence qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur
et vous remercie d'avance de me l'indiquer.

parigot tête de veau la rue desaix c'est aussi dans le 15è comme toi 20
minutes à pied

Je ne suis pas dans l'arrondissement de mon "BAS"

ah bon il fait beau à strasbourg?
Brade Putes
Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :
Brade Putes a écrit:

Nestor le pingouin fabriqué en France a parfumé :

La question a peut-être déjà été posée un zillion de fois ici, mais je
ne vois pas de FAQ, bref, une relation qui habite en province va avoir
besoin sous peu de retrouver un vieux journal officiel des années 50,
bien avant, donc, la version électronique, et même pour Légifrance, la
vie ne commence qu'en 1990.

J'ai sans doute mal lu le site http://www.journal-officiel.gouv.fr/ mais
je ne vois pas la rubrique pour commander des copies d'antiquités ou en
avoir une version scannée. Je peux aller pour cette relation rue Desaix,
ce n'est pas trop loin pour moi, mais s'il y a un moyen de me
court-circuiter, pour que cette relation puisse avoir le papier ou le
fichier rapidement, que l'un d'entre vous connaîtrait, je suis preneur
et vous remercie d'avance de me l'indiquer.

parigot tête de veau la rue desaix c'est aussi dans le 15è comme toi 20
minutes à pied

Je ne suis pas dans l'arrondissement de mon "BAS"

ah bon il fait beau à strasbourg?

========= WAS CANCELLED BY =======:
Path: news.free.fr!spooler1c-1.proxad.net!cleanfeed5-a.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!fdn.fr!feeder.news.orange.fr!not-for-mail
From: Brade Putes
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: Récupérer de vieux journaux officiels
Control: cancel <k6sfea$imr$
X-Origine-Ref: 539509
X-Newsreader: MesNews/1.08.02.00
Date: Thu, 01 Nov 2012 08:55:39 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Antivirus: avast! (VPS 121031-1, 31/10/2012), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 2
Message-ID: <50922afe$0$18050$
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 01 Nov 2012 08:55:42 CET
NNTP-Posting-Host: 90.2.134.180
X-Trace: 1351756542 reader.news.orange.fr 18050 90.2.134.180:6160
X-Complaints-To: