récupérer WIN XP après changement carte mère

7 réponses
Tommy57
Salut à tous,

après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite récupérer
WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose pas des CDs
originaux!

Y-a-t'il un moyen?

Merci d'avance,
Tommy

7 réponses

Olivier

après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite récupérer
WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose pas des CDs
originaux!

logiquement ça devrait fonctionner si c'est le même processeur. J'ai changé

de carte mère dernièrement sans rien avoir à réinstaller.
bon courage

NyC
hello Tommy57 you wrote

Salut à tous,

après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite
récupérer WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose
pas des CDs originaux!

Y-a-t'il un moyen?

Merci d'avance,
Tommy

________________________________

Salut...

Si tu as le serial de ton win tu peux te faire copier / preter un CD ou
aller prendre sur le NET la même version que tu as:

XpPro

XpFam

Il est essentiel de l'avoir a portée, il est demandé parfois pendant les
grandes manoeuvres du genre.( SFC / scannow par ex ).

En cas ou tu ne trouves pas tu peux faire appel à moi, mon adresse retour
est ok

là il te faut une connexion rapide... moi j'ai de mon côté.

Si tu dis quelle version tu as il se peut que je puisse aider en
t'envoyant le fichier ( 600 Meg ) en gros que tu n'auras plus qu'a graver
et en faire un cd de Boot ( trés facile).

bye bye
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Droger Jean-Paul
Olivier avait soumis l'idée :

après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite récupérer
WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose pas des CDs
originaux!

logiquement ça devrait fonctionner si c'est le même processeur. J'ai changé

de carte mère dernièrement sans rien avoir à réinstaller.
bon courage

non ce n'est pas trop le processeur qui fout la pagaille (bien que..)
mais la CM ses chipsets son organisation et donc ses drivers!

en fait il eut fallut désinstaller tout cela avant, mais j'ai jamais
fait car soit cela marche, et je suis heureux, soit cela ne marche pas
et je remets tout car j'ai les CD n'achetant et ne faisant acheter les
machines que chez des assembleurs et pas chez des fumistes qui te
vendent de la ome et gardent ce qu'il faut pour que tu sois prisonnier
de leur mauvais SAV!!

donc la prochaine fois évite ces gargottes qui ne te donnent pas le CD
des logiciels que tu achètes, en plus à prix égal tu auras du matériel
de meilleure qualité et qui se dépanne sans problème!

et dire qu'ici y en a qui se tuent à dire cela à longueur de journée!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

G.T
Salut JP !

non ce n'est pas trop le processeur qui fout la pagaille (bien que..)
Un changement de CPU seul se fait bien. Enfin je l'ai fait, RAS, et il n'y a

pas de pilotes pour ça :-)
Pour être complet, il eut fallu avoir le CD et faire un sysprep (dont j'ai
oublé l'usage, mais on doit trouver ça assez facilement chez JCB).

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Tommy57
"Olivier" a écrit dans le message de news:
44b8156a$0$30118$

après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite
récupérer WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose pas
des CDs originaux!

logiquement ça devrait fonctionner si c'est le même processeur. J'ai

changé de carte mère dernièrement sans rien avoir à réinstaller.
bon courage

Non, cela ne fonctionne pas, et cela ne m'étonne pas étant donné que les
pilotes de la carte mère et de la carte graphique ne coorespondent plus au
matos installé. Dès que Win Xp se lance en mode graphique, il reboot en
boucle.

Tommy57
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Olivier avait soumis l'idée :

après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite
récupérer WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose pas
des CDs originaux!

logiquement ça devrait fonctionner si c'est le même processeur. J'ai

changé de carte mère dernièrement sans rien avoir à réinstaller.
bon courage

non ce n'est pas trop le processeur qui fout la pagaille (bien que..) mais
la CM ses chipsets son organisation et donc ses drivers!

en fait il eut fallut désinstaller tout cela avant, mais j'ai jamais fait
car soit cela marche, et je suis heureux, soit cela ne marche pas et je
remets tout car j'ai les CD n'achetant et ne faisant acheter les machines
que chez des assembleurs et pas chez des fumistes qui te vendent de la ome
et gardent ce qu'il faut pour que tu sois prisonnier de leur mauvais SAV!!

donc la prochaine fois évite ces gargottes qui ne te donnent pas le CD des
logiciels que tu achètes, en plus à prix égal tu auras du matériel de
meilleure qualité et qui se dépanne sans problème!

et dire qu'ici y en a qui se tuent à dire cela à longueur de journée!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Entièrement d'accord avec toi, mais le PC ne m'appartient pas. Je dépanne
gracieusement et joyeusement un copain :o)

IOBA
"Tommy57" a écrit dans le message de news:
44c0dcc1$1$31767$
|
| "Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
| news:
| > Olivier avait soumis l'idée :
| >>>
| >>> après un changement de carte mère + carte graphique, je souhaite
| >>> récupérer WIN XP sans être obligé de réinstaller car je ne dispose pas
| >>> des CDs originaux!
| >>>
| >> logiquement ça devrait fonctionner si c'est le même processeur. J'ai
| >> changé de carte mère dernièrement sans rien avoir à réinstaller.
| >> bon courage
| >
| > non ce n'est pas trop le processeur qui fout la pagaille (bien que..)
mais
| > la CM ses chipsets son organisation et donc ses drivers!
| >
| > en fait il eut fallut désinstaller tout cela avant, mais j'ai jamais
fait
| > car soit cela marche, et je suis heureux, soit cela ne marche pas et je
| > remets tout car j'ai les CD n'achetant et ne faisant acheter les
machines
| > que chez des assembleurs et pas chez des fumistes qui te vendent de la
ome
| > et gardent ce qu'il faut pour que tu sois prisonnier de leur mauvais
SAV!!
| >
| > donc la prochaine fois évite ces gargottes qui ne te donnent pas le CD
des
| > logiciels que tu achètes, en plus à prix égal tu auras du matériel de
| > meilleure qualité et qui se dépanne sans problème!
| >
| > et dire qu'ici y en a qui se tuent à dire cela à longueur de journée!
| >
| > --
| > Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
| > to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
| > wanadoo;
| >
|
| Entièrement d'accord avec toi, mais le PC ne m'appartient pas. Je dépanne
| gracieusement et joyeusement un copain :o)
|
+1
À part ça, en démarrant sans les pilotes, tu ne pourrais pas installer les
nouveaux ?

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires