récuppérer données d'une requete dans des variables

macgiver
bonjour a tous, j'ai une requete qui me donne comme résultat le nom de
plusieurs personnes sous le nom du champs nom_personne. JE voudrais, par
vba, être en mesure d'attribuer chacun de ces noms de personne à des
variables différentes, est-ce possible?

résultat de ma requete:
nom_personne (nom de mon champs de ma requete)
martin (valeur)
marc (valeur)
frank (valeur)

Fabien
macgiver a écrit :
[...]

Salut
Avec ça peut-être :
Dim Rst_Données as DAO.Recordset
Dim Table_Nom as Variant ' pour y stocker les noms
Dim Nom_Str as string
Set Rst_Données = Currentdb.openrecordset("Larequete")
While Not Rst_Données.EOF
Nom_str=Nom_Str & Rst_Données("Nom_personne") & ";"
Rst_Données.movenext
wend
If Len(Nom_Str)>0 then Table_Nom=Split(Nom_Str,";")'les noms sont
stockés dans un tableau
Rst_Données.close
Set Rst_Données=nothing
@+
macgiver
merci, mais comment je récupère ces données pour les réattribuer à des
variable distincte?

merci

"Fabien" a écrit :

macgiver a écrit :
> [...]
Rst_Données.movenext
wend
If Len(Nom_Str)>0 then Table_Nom=Split(Nom_Str,";")'les noms sont

Fabien

"Fabien" a écrit :

macgiver a écrit :
[...]

Accède aux données en indiquant l'indice dans le tableau
martin=Table_Nom(1) ou Marc=Table_Nom(2)
Eric
Bonjour,

"Fabien" a écrit :

macgiver a écrit :
[...]

Petite correction si je puis ;-)
L'indice commence à 0 donc je mettrai :
martin=Table_Nom(0)

Remarque: ne connaissant pas l'intérêt de la chose, je me demande s'il
ne serait pas plus simple d'utiliser directement le tableau avec son
index ce qui éviterait de devoir déclarer autant de variables
--
A+
Eric