recupurer le résultat d'une requete pour alimenter une variable

news.free.fr
bonjour,

J'ai besoin de récupérer le resultat d'une requête pour pouvoir alimenter le
champ d'un autre formulaire.

En clair :

Sur mon formulaire, un sous formulaire m'affiche le contenu d'une requete
filtrée. Dans ce résultat, j'ai des adresses email que je veux recupérer
sous la forme concatenée adresse@dom.com;adresse1@dom.com;adresse2@dom.com
etc.. afin d'alimenter le CC d'un formulaire d'envoi de mail.

Comment faut il s'y prendre ??

Merci pour vos réponses

Seb

3stone
Salut,

> [...]
| sous la forme concatenée ;;
| etc.. afin d'alimenter le CC d'un formulaire d'envoi de mail.

Tu peux faire cela avec ceci :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

--
A+