[Recyclage] - Go 2 Trash...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Ne pouvant repousser les murs, Depuis hier, l'assos. met en recyclage
enormement de lots qui n'ont pas ete demandes depuis des lustres...

Vendredi dernier, ce sont une bonne grosse dizaine d'imprimantes jet
d'encre qui sont partis à la destruction...

Hier et aujourd'hui, c'est au tour des boitiers AT, ATX et
proprietaires (vides ou non) de partir pour leur dernier voyage...

Dommmage que nous n'ayons pas reussi a les sauver...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

sebastienmarty
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote:

Vendredi dernier, ce sont une bonne grosse dizaine d'imprimantes jet
d'encre qui sont partis à la destruction...

Et à part récupérer des trucs pour les remettre à la poubelle, quelles
sont les activités concrètes de l'association, svp ?

--
[SbM]
paf le chien
SbM a grommelé:
[...]

ils les bennent si personne ne les récupère

si quelqu'un veut en récupérer, c'est un grand service que rend cette
association

si je n'avais pas été trop loin, cela m'aurait déjà rendu de grands
services

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Assos. W.D.A.
Après mûre réflexion, paf le chien a écrit :

[...]

Merci ;)

-> http://wda-fr.org/index.php?pageÞscri

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
sebastienmarty
> [...]

> association
>
> si je n'avais pas été trop loin, cela m'aurait déjà rendu de grands

Vous prévoyez de pouvoir faire visiter à terme, ou c'est encore
largement hypothétique ?

--
[SbM]
Assos. W.D.A.
Il se trouve que SbM a formulé :

Vous prévoyez de pouvoir faire visiter à terme, ou c'est encore
largement hypothétique ?

C'est le but que nous nous sommes fixes des le debut, en 1988, mais,
malheuresement, les locaux dont nous disposons actuellement sont
impraticables dans cette optique (sous sol).
Rien ne vous empeche, neamoins, de venir nous rendre visite ;)

Nous recherchons justement, et activement, des locaux corrects pour
faire, au minimum, de l'evenementiel... Mais peu de gens semblent
interessés par cette idee.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Florent Gilles
On 06/02/2006 16:04, Assos. W.D.A. wrote:

[...]

et de plus voûtés, encombrés, poussiéreux...

Rien ne vous empeche, neamoins, de venir nous rendre visite ;)

Oui :) Accueil très chaleureux !

Nous recherchons justement, et activement, des locaux corrects pour
faire, au minimum, de l'evenementiel... Mais peu de gens semblent
interessés par cette idee.

"L'autre" asso s'en sort très bien dans ce domaine, c'est énormément de boulot.

Bon courage !!
sebastienmarty
> [...]

impraticables dans cette optique (sous sol).
Rien ne vous empeche, neamoins, de venir nous rendre visite ;)

c'était juste pour info, j'ai déjà à peine le temps de passer donner un
coup de main à MO5, donc...

Bon courage, en tout cas...

--
[SbM]
sebastienmarty
Florent Gilles <florent+ wrote:

> [...]
> interessés par cette idee.

"L'autre" asso s'en sort très bien dans ce domaine, c'est énormément

On peut donner son nom, c'est pas un gros mot : MO5
(<http://www.mo5.com>)

--
[SbM]
Assos. W.D.A.
Florent Gilles a exprimé avec précision :

"L'autre" asso s'en sort très bien dans ce domaine, c'est énormément de
boulot.

6hrs/jour actuellement, pour ma pomme, ici :)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
IOBA
"paf le chien" a écrit dans le message de news:

> [...]
| association
|
| si je n'avais pas été trop loin, cela m'aurait déjà rendu de grands

+1

--
IOBA
1 2