Rédaction d'un etat sur base d'un sous formulaire

Raf
Bonjour,

J'ai un formulaire d'analyse de soumisson qui contient un sous formulaire
dans lequel on introduit les prix de différentes prestations et le nom des
soumionnaires.
Ce sous formulaire forme un tableau de +/- 10 colonnes et de 10 à 100
lignes.
J'aimerais former un état ayant la même structure.
Il est créé sur base de la même requête que le formulaire.
Quand je l'appelle du formulaire ou du sous formulaire il affiche toutes les
positions de toutes les soumissions alors que le formulaire n'affiche que la
soumission en cours.

Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Comment céer un état "copie conforme" d'un sous formulaire et appelé à
partir de celui-ci?

Merci de vos avis.

NewsUser
Bsr,
Place un bonton de commande sur ton formulaire en ayant pris soin d'activer
les assistant.
Choisit : "Ouvir etat" bla bla bla bla
Vas dans le code
Cela doit etre un truc du genre : docmd.openreport "blabla" et la tu auras
de quoi ajouter une condition Where codeE=form("monformulaire").codeF
ou CodeF est le nom du champ utilisé sur le formulaire et CodeE celui
utilisé dans l'état

Aide toi de l'assistant "ouvrir un formulaire" qui lui possède cette option
et te la traduit tout seule en VB

@+