redémarage automatique

1 réponse
BTB
Bonjour,

Depuis un mois environ, lorsque j'arrête mon ordi (démarrer/arrêter)
presque chaque fois ( mais pas vraiment chaque fois !) il s'arrête bien,
mais redémarre immédiatement.

De plus, quand, pour le mettre en route, je branche le courant, il
démarre complètement presque chaque fois (mais pas toujours !) alors que
normalement il me faut pousser un bouton pour le lancer.

Ma question est donc : où peut-on paramétrer cela.
J'ai "mis à jour" le Bios, mais cela ne change rien.

Je suis sous win xp sp2.
Intel inside.

Merci d'avance.

Philippe.

1 réponse

Oliver One
Bonjour,

Depuis un mois environ, lorsque j'arrête mon ordi (démarrer/arrêter) presque
chaque fois ( mais pas vraiment chaque fois !) il s'arrête bien, mais
redémarre immédiatement.

De plus, quand, pour le mettre en route, je branche le courant, il démarre
complètement presque chaque fois (mais pas toujours !) alors que normalement
il me faut pousser un bouton pour le lancer.

Ma question est donc : où peut-on paramétrer cela.
J'ai "mis à jour" le Bios, mais cela ne change rien.

J'ai déjà eu des phénomènes identiques avec des CM autorisant le

démarrage par appuie sur une touche ou combinaison du clavier. Voir
dans les réglages bios si cette fonctionnalité est validée ?

--
Olivier