Redémarrage à l'arrêt

André
J'ai un problème qui semble fréquent mais que je ne suis pas capable de
corriger.
Il y a une semaine, j'ai installé une nouvelle version du programme de
finances Quicken (XG 2004).
Depuis, je ne peux plus éteindre normalement Windows car il redémarre
constamment.
Une recherche sur le Net m'a fait rechercher un problème du coté d'un driver
ou d'un programme et après avoir désactivé la fonction de redémarrage
automatique, je me suis retrouvé avec le message d'erreur qui comprenait les
lignes suivantes

DRIVER_POWER_STATE_FAILURE

STOP: 0X0000009F (0X00000500, 0X00000002, 0X84778598, 084F19A0)

Il n'y avait cependant pas de précision sur l'application qui causait ce
problème.
J'ai cherché avec l'utilitaire Sigverif.exe s' il y avait des certificats de
sécurité invalides mais il n'y en avait aucun.
J'ai désactivé par msconfig tous les programmes de démarrage sans succès.
J'ai utilisé la restauration du système et une restauration de 15 jours
avant la mise en place de Quicken m'a permis de réussir une fermeture
normale.
Cependant, cette restauration ainsi que celles antérieures sont incomplètes
et bloquent presque complètement l'usage du Bureau !
J'ai donc du revenir au début.
J'ai enlevé Quicken mais le problème persiste.
Avez-vous déjà eu un tel problème ?
Des idées pour que je m'en sorte sans une réinstallation de XP ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *André* !

tu nous disais :
[...]

Un pilote doit être incompatible avec la mise en veille.
Tu trouveras ici la méthode et le programme qui te
permettra de traquer le coupable :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille
(si le site de JCB est revenu online... :-( )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

André Gravel
Euh... Non
On peut trouver ce programme ailleurs ?

Salutations *André* !

tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Un pilote doit être incompatible avec la mise en veille.
Tu trouveras ici la méthode et le programme qui te
permettra de traquer le coupable :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille
(si le site de JCB est revenu online... :-( )Salutations *André Gravel* !

tu nous disais :
Euh... Non
On peut trouver ce programme ailleurs ?

Normalement, tout est là :