Redémarrage anormal

4 réponses
chris.is
Bonjour,

Le soir j'éteint mon PC normalement et aucun message d'erreur n'apparait.

Lorsque j'allume mon PC le lendemain il démarre très bien mais avec une
restauration à un point précédent et je perd toutes mes données.
Cela se passe sans qu'aucun message m'indique que mon ordinateur est sur le
point d'être restauré.

Que puis-je faire ?

4 réponses

Nina Popravka
On Thu, 12 Jul 2007 03:20:01 -0700, chris.is
wrote:

Lorsque j'allume mon PC le lendemain il démarre très bien mais avec une
restauration à un point précédent et je perd toutes mes données.
Cela se passe sans qu'aucun message m'indique que mon ordinateur est sur le
point d'être restauré.

Par hasard vous ne verriez pas un joli message comme celui qui est en
bas à droite de cette copie d'écran :
<http://cjoint.com/?hmoqOzDm0C>
et qui s'estompe élégamment tout seul au bout de 2 secondes sans autre
forme de procès ?
--
Nina

chris.is
Merci de votre réponse.

Je n'ai pas tel message.

Salutations

On Thu, 12 Jul 2007 03:20:01 -0700, chris.is
wrote:

Lorsque j'allume mon PC le lendemain il démarre très bien mais avec une
restauration à un point précédent et je perd toutes mes données.
Cela se passe sans qu'aucun message m'indique que mon ordinateur est sur le
point d'être restauré.

Par hasard vous ne verriez pas un joli message comme celui qui est en
bas à droite de cette copie d'écran :
<http://cjoint.com/?hmoqOzDm0C>
et qui s'estompe élégamment tout seul au bout de 2 secondes sans autre
forme de procès ?
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 12 Jul 2007 07:54:03 -0700, chris.is
wrote:

Je n'ai pas tel message.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une restauration système,
qu'il fait ?
--
Nina

Dc
Bjr,

Nina Popravka a formulé ce jeudi :
Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une restauration système,
qu'il fait ?

Surtout que restaurationsysteme n'a jamais bouffé les données !!

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------