Redémarrage automatique programmé

Agnan
Bonjour =E0 tous!
Je suis sous Windows ME et je souhaiterai savoir s'il est=20
possible de programmer un reboot pour qu'il s'execute=20
toutes les nuits =E0 0h00...
Il faudrait aussi que le syst=E8me arrive =E0 s'identifiant=20
tout seul...
Est-ce possible?
Merci d'avance.

jceel
Bonjour ...Agnan qui nous as a dit
Bonjour à tous!
Je suis sous Windows ME et je souhaiterai savoir s'il est
possible de programmer un reboot pour qu'il s'execute
toutes les nuits à 0h00...
Il faudrait aussi que le système arrive à s'identifiant
tout seul...
Est-ce possible?
Merci d'avance.

certains BIOS ont cette fonction... par contre tu as mal écris ta
dernière phrase

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E