redemarrage en boucle

Le
daniel
Bonjour !
suite à un problème avec mon gestionnaire de sécurité, j'ai copié le fichier
sécurity qui se trouvait dans le dossier repair de winnt et je l'ai copié
dans le dossier winntsystem32config
Depuis le serveur redémarre en boucle.

Connaissez vous un moyen pour arreter ça ?
Merci.
Olivier Pont [MS]

Essaye en redémarrant sur la Dernière Bonne Configuration :
Au boot, appuies sur Barre d'espace (Windows NT) ou F8 (Win2000)

hth
Olivier Pont

"daniel" news:c4h0lp$rj3$