redemarrage en boucle

1 réponse
daniel
Bonjour !
suite à un problème avec mon gestionnaire de sécurité, j'ai copié le fichier
sécurity qui se trouvait dans le dossier repair de winnt et je l'ai copié
dans le dossier winnt\system32\config
Depuis le serveur redémarre en boucle.

Connaissez vous un moyen pour arreter ça ?
Merci.

1 réponse

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Essaye en redémarrant sur la Dernière Bonne Configuration :
Au boot, appuies sur Barre d'espace (Windows NT) ou F8 (Win2000)

hth
Olivier Pont

"daniel" a écrit dans le message de
news:c4h0lp$rj3$
Bonjour !
suite à un problème avec mon gestionnaire de sécurité, j'ai copié le
fichier

sécurity qui se trouvait dans le dossier repair de winnt et je l'ai copié
dans le dossier winntsystem32config
Depuis le serveur redémarre en boucle.

Connaissez vous un moyen pour arreter ça ?
Merci.