redemarrage en boucle xp3

Aucune réponse
nacer1968
Bonjour,
Suite a une mise a jour automatique d'xp3 sur HP et probablement une panne de courant durant la mise a jour (de nuit), windows demarre en boucle qqs que soit le mode demarrage choisi. Impossible de restaurer le système le formatage du disque dur est demandé meme avec le dvd de restauration d'origine. J'ai essayé de réinstaller en utilisant xp3 : ecran bleu et note que windows s'est arrête anormalement - redémarrer .

Si solutions possible je vous remercie a l'avance

Réponses