Redémarrage continuel de Windows 2000 Pro

jerome
Bonjour,=20

J'ai un probl=E8me de red=E9marrage de Windows. Je n'arrive=20
pas =E0 l'arr=EAter proprement (d=E9marrer / arr=EAter) Il=20
red=E9marre sans arr=EAt. M=EAme apr=E8s avoir remplac=E9 carte=20
m=E8re, m=E9moire, alim, processeur.=20
J'ai =E9galement d=E9sactiv=E9 la gestion d'=E9nergie dans le bios=20
et sous Windows. Que faire ?

merci d'avance

boo
Hi,
As-tu fait les updates de Windows ??
(Démarrer, clic sur Windows Update, et tu suis les instructions...)
Cela résout pas mal de petits problèmes.
Th

J'ai exactement le même problème. Et pas de solution...
SOS
Ptit Con
bijour
et pdt les maj si un reboot va s'effectuer .. shutdown -a annule le
reboot... tres utile en periode de blaster..

bye