redemarrage de mon ordinateur lors de tout telechargement

sam_dir
redemarrage de mon ordinateur lors de tout telechargement quel est le
probleme merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Faut leur parler poliment aux PC. Sont susceptibles ces bêtes-là ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Le Claude
Salut Jean Jacques,

Faut leur parler poliment aux PC. Sont susceptibles ces
bêtes-là ! :-)

Entièrement d'accord, mon père et mes grands pères m'ont
toujours dit qu'il fallait ne parler QUE le Provençal aux chevaux
et aux chiens en réservant le Français aux Parisiens.
Depuis que je parle Provençal à XP et à Vista, si tu voyaient
comme ils gazent-:)))
Qui est le c.. qui a dit que la langue de l'informatique c'était
le Yankee ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit
dans le message de news:
ep$k1hG%
Bonsoir !

Faut leur parler poliment aux PC. Sont susceptibles ces bêtes-là
! :-)

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.